Est-ce possible par le dessous du bloc moteur?
Est-ce aisé(là j'en doute!)
Il y a t'il beaucoup de démontage pour passer les clées pour cette intervention?
Et combien de temps, faut-il compter pour ce genre de sport?
Merci de vos expériences

Gally112 a écrit:mais franchement avec des turbo d'origine ... foutez leur la paix aux durites ... elle sont métallique et vont très bien ... je vois vraiment pas l'intérêt de montre des durites tressées
... au pire, si elle sont pourris changer les ... mais prenez de L'OEM![]()
tien d'ailleurs en parlant de durite d'origine d'alimentation en huile pour les turbos, j'ai vu un truc il y a longtemps ... elle aurais tendance a se boucher avec le temps a cause d'une cokéfaction de l'huile dans ces durites ... tu as déjà eu des retours la dessus DOOM ??
edit:
nan c'est vrai les gars, vous voulez changer des trucs qui marche ... je comprend pas ... si vous voulez, je vous laisse ma 300, vous aurez pas le temps de penser a changer des trucs vont bien ... il y as tellement de truc qui vont pas ...![]()
![]()
black out a écrit:Gally112 a écrit:mais franchement avec des turbo d'origine ... foutez leur la paix aux durites ... elle sont métallique et vont très bien ... je vois vraiment pas l'intérêt de montre des durites tressées
tien d'ailleurs en parlant de durite d'origine d'alimentation en huile pour les turbos, j'ai vu un truc il y a longtemps ... elle aurais tendance a se boucher avec le temps a cause d'une cokéfaction de l'huile dans ces durites ... tu as déjà eu des retours la dessus DOOM ??
edit:
nan c'est vrai les gars, vous voulez changer des trucs qui marche ... je comprend pas ... si vous voulez, je vous laisse ma 300, vous aurez pas le temps de penser a changer des trucs vont bien ... il y as tellement de truc qui vont pas ...![]()
![]()
Galy: moi j'aime po les durites avia![]()
ZZ300 a écrit:Bon l'heure de la révision de printemps arrive et hormis les consommables classiques, j'aimerai savoir si un zman s'est déjà lancé dans le remplacement des durites d'origine, eau et huile sur les turbos par des durites avia.
Est-ce possible par le dessous du bloc moteur?
Est-ce aisé(là j'en doute!)
Il y a t'il beaucoup de démontage pour passer les clées pour cette intervention?
Et combien de temps, faut-il compter pour ce genre de sport?
Merci de vos expériences![]()
Gally112 a écrit:black out a écrit:Gally112 a écrit:mais franchement avec des turbo d'origine ... foutez leur la paix aux durites ... elle sont métallique et vont très bien ... je vois vraiment pas l'intérêt de montre des durites tressées
edit:
![]()
Galy: moi j'aime po les durites avia![]()
si j'en ai sur ma Z ... mais par ce que j'en avait l'utilité !!!
tu peut me dire a quoi ça sert d'en mettre sur les turbo d'origine ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités