vois aussi si ton cable d'accelerateur bouge bien sans point dur , sais t'on jamais ...
sinon pour mon visco je sais pas j'ai pas encore inspecter de ce coter , il est peut etre bien mort ou bloquer en position regime maxi , sa m'embete pas trop dans ce cas , se serai l'inverse se serai plus genant !
on verra bien quand je ferai ma distrib s'il est en bon etat ou non ...
et ma Z ne chauffe apparement pas , j'avais justement demander des conseils au depart car je trouvais bizarre que les ventilos s'affole a peine je demarre ... mais apres plusieurs heures a la faire tourner il en ressort que non elle chauffe pas le moins du monde malgres mes doutes ! et mon visco est au regime max directe en 5 secondes , les durites sont froides et le radiateur froid et le joint de culasse a l'air bon a priori pas de vase qui degueule ou autre !
juste le consult et le tdb qui me donne des valeur farfelues sur mes temperatures ...
enfin j'ai les 2 sondes neuves ( celui vers l'ECU et celui qui envois l'info au tdb ) + le calorstat a monter , je changerai le tout quand je ferai toute mes vidanges + les durites air/eau et la distrib en esperant que sa regle le probleme mais pour le moment je m'inquiete pas

la restauration n'en ai qu'a ses debuts et elle roule enfin toute seule ! c'est deja un petit exploit