black out a écrit:moi aussi mes repère sont bien et je sent aussi. peut etre passer en arbre alu serait une solution ?
tomZ32 a écrit:black out a écrit:moi aussi mes repère sont bien et je sent aussi. peut etre passer en arbre alu serait une solution ?
L'arbre alu est la meilleur solution pour ce problème de vibration,la mienne faisait exactement ce que decrit CARANQUE elle vibrait enormement vers la fin, aux alentour des 100kmh après plus je roulais vite et moins je ressentais la vibration, de plus l'arbre de transmission d'origine est super lourd avec sa rotule centrale qui prend du jeux,l'arbre alu est une super piece pour pas tres chere
carangue a écrit:On trouve dans les 350USD en alu, chez "driveshaftmaster" ou meme prix chez CZP, mais avec core charge.
Si un bon plan ou group buy, je suis aussi partant.
L'alu résiste bien mécaniquement ? Il y a quand meme un gros couple. Disons que pour 500cv ; c'est bon ?
Quand ce genre de question auront trouvé réponse et si vous le souhaitez, je peux ouvrir un post dans la rubrique adéquatte pour recenser d'éventuels interressé et essayer d'obtenir un geste chez CZP ou specialtyZ. Par contre je suis en froid avec Z1.
tomZ32 a écrit:carangue a écrit:On trouve dans les 350USD en alu, chez "driveshaftmaster" ou meme prix chez CZP, mais avec core charge.
Si un bon plan ou group buy, je suis aussi partant.
L'alu résiste bien mécaniquement ? Il y a quand meme un gros couple. Disons que pour 500cv ; c'est bon ?
Quand ce genre de question auront trouvé réponse et si vous le souhaitez, je peux ouvrir un post dans la rubrique adéquatte pour recenser d'éventuels interressé et essayer d'obtenir un geste chez CZP ou specialtyZ. Par contre je suis en froid avec Z1.
oui pour la resistance de l'arbre alu, tu peux y aller les yeux fermés, j'ai testé pour toi,depuis plus d'un ans que je l'ais installé, j'ai fait 4 sortie sur different circuits, des retrogradages sauvages en veux tu en voila,des marche arriere premieres suivie de gros burn,je pense que l'arbre alu a fait ses preuves
niveau poids tu vas gagner dans les 25kg facile
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités