Torr

Un souci, un ennuis c'est ici

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Nouveau messagede velaone » Ven Juil 31, 2009 3:38 pm

Date qui entrera Dans l'histoire, du moins celle de la Téfal. Hier j'ai supprimé mon mode safety qui plafonnait mes turbos a 400mmHg. Enfin le premier code 55 de la téfal :D

Et La, que ma joie fut de courte durée. Lors de l'essai route je vois les turbo plafonner a 550mmHg. Je ne voyais qu'une explication le mmHg ne sont pas des Bars. Apres recherche j'ai compris que ce n'etait pas des psi non plus mais des "Torr" ou "millimètre de mercure" :shock:

N'arrivant pas a dormir j'ai fini par trouver l'information que je cherchais derrière les moutons : 1 torr = 0,00133322368 bar :idea:

Et maintenant après un savant calcul, qui consiste en une multiplication des plus complexes, je me rends compte que la catastrophe n'est pas si impressionnante. 0.733 Bars c'est pas si mal pas de quoi fouetter le bitume, ce qui m'amène au point fort de ce post, la question : :D

Avec ma config (Kad, echap libéré, Puce ash) ne devrais-je pas avoir un peut plus ?

Si oui, je pense avoir des fuites. La technique du compresseur comment on fait ?
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Nouveau messagede gael » Ven Juil 31, 2009 6:26 pm

c est une allemande ta tefal???
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede gael » Ven Juil 31, 2009 6:29 pm

a mon avis oui donc c est comme moi
donc moi sans la puce mais filtre ey ligne complete en code 55 je tourne a +7ce qui représente 0.9 bar il me semble donc oui ta un souci :roll:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Ven Juil 31, 2009 6:42 pm

La ligne fait gagner un peu mais c'est pas la puce qui fait gagner de la pression
ce sont les fameux "boost jet" ou variantes...
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Nouveau messagede velaone » Ven Juil 31, 2009 7:06 pm

C'est bien une allemande, semaine prochaine recherche de fuites :wink:
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Nouveau messagede tof » Ven Juil 31, 2009 9:20 pm

Tu as des boost jet ou pas vela ????????
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede velaone » Ven Juil 31, 2009 10:21 pm

Oui j'ai des boostjets, posé sur la durite qui est entre le T et la conduite du smic.
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Nouveau messagede invité » Sam Aoû 01, 2009 1:52 am

sans fuite la surpression n'est que ponctuelle... CQFD
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