problème demarrage

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede velaone » Mar Juin 23, 2009 10:41 pm

Sa aide pas maxevo :?

Il n'y a personne qui serait capable de dire si on met l'ecu de la Jap BVA sur la maxvoZ BVM, si elle serait capable de démarrer ce qui permettrais de voir si le problème de cylindre disparaitrait ? C'est juste un tit démarrage en restant au ralentis, cela risque quelque chose au point de vue de la différence d'octane ?
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede Didier » Mer Juin 24, 2009 8:38 am

Normalement tu dois pouvoir démarrer Franck l'a fait par contre pour les compteur et les passage de vitesse je crois que c'est pas top.

Mais démarrer tu peux
Didier
 

Nouveau messagede gregof45 » Mer Juin 24, 2009 8:49 am

Sinon autre solution pour toi MAX, envoies ton boitier à un mec qui a une Z irréprochable. Ça va te couter l'envoie mais tu seras fixé..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede nico38 » Mer Juin 24, 2009 8:50 am

avec moi ECU ( import jap boite auto ) pas de problème de démarrage ni de conteur, le seul truc qu'ont a pue remarquer,( mais pas sur toute les 300) c'est une très léger monter en régime au moment que tu change de vitesse
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Juin 24, 2009 3:48 pm

donc juste pour demarrer et essayer pour voir si le probleme disparait on peu, je vous remercie les mecs de votre precieuse aide, si c'est ca je vous fait un bisou :lol:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede doomastor » Mer Juin 24, 2009 4:03 pm

velaone a écrit:Sa aide pas maxevo :?

Il n'y a personne qui serait capable de dire si on met l'ecu de la Jap BVA sur la maxvoZ BVM, si elle serait capable de démarrer ce qui permettrais de voir si le problème de cylindre disparaitrait ? C'est juste un tit démarrage en restant au ralentis, cela risque quelque chose au point de vue de la différence d'octane ?


Pour le démarrage, je l'ai fait sur la mienne, ça marche. Tu as juste un code erreur 54 qui apparait. Par contre, je n'ai pas roulé avec.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede nico38 » Mer Juin 24, 2009 8:45 pm

perso nous on avez pas de code erreur
Avatar de l’utilisateur
nico38
 
Messages: 352
Inscription: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm
Localisation: le cheylas

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron