La téfal a un accident, choc avant pas très violent bien que dévastateur pour la carrosserie.
Remise en état, j'en profite pour changer la distrib, quelques durites, supprimer les AIV et la commande de l'EGR.
Essai route mouillée, aucun PB sa tourne comme une balle sa patine jusqu'en 3eme

300Km plus loin (en plusieurs fois) un pchit continu en roulant, je m'arrête, fumée épaisse dans le bloc moteur, coeur proche de l'explosion, j'ouvre. En fait c'est de la vapeur, je n'arrive pas a localiser exactement, c'est proche de l'EGR. Heureusement je suis arrêté sur le parking du Auchan

20L de LDR plus loin je suis chez moi

Avant hier essai route, ce n'était pas sa 8L de LDR. cette fois, je démonte la partie métallique de la durite chauffage pour refaire le joint a la loctite. J'en profite pour regarder les durites plus petites du circuit. la seul que je ne peut vérifier est celle qui décent au turbo gauche.
Cette fois je remplie a l'eau, de toute façon je vidangerais quand se sera réparé. 5L parterre. je lève l'avant de la voiture, moteur chaud a l'arrêt sa goute carrément, mais pas moyen de voir d'où ! sa goute sur le dessus de la boite puis sa coule n'importe ou.
Donc Aidez moi ! j'ai peur d'être obligé de sortir le moteur