de Maxevolution » Jeu Juil 31, 2008 3:57 pm
Bonjouuuuuuuuuur!!!
moi c'est Max, fan d'automobile et de tout ce qui roule et arrache le bitume...et je travail dans le transport pour GLS (comme UPS)
actuellement j'ai une Ford Puma de 130ch (125 d'origine) légèrement préparé et je tourne sur circuit de temps en temps (circuit de Bresse, St Jean de Thurigneux et le Ring).
Mon amour pour la Z a commencer lorsque mon oncle s'en est acheté une il y a de ca presque 10ans...coup de cœur immédiat pour cet GT vraiment magnifique et premières vraies sensations de vitesses (250 km/h!!!)j'ai quelques photos sur papier mais pas de scan (promis ca va venir)
et puis les années passent, il part a la Réunion et la vends...moi pendant se temps je grandis et garde ses merveilleux souvenirs enfouis en moi...
et puis la paf!!! j ai le budget, la place et l'envie!! aller je me met a chercher la belle, mais pour trouver THE occasion pas facile.
alors je viens vous voir, pour savoir les points importants a surveiller lors d'un essai, et savoir ou en trouver des biens...
sur internet mais sur quels sites a part webmycar, leboncoin?
et dans quels pays, Belgique, Allemagne?
voila je vous remercie de m'accueillir moi qui suis en Ford pour l'instant
et je tiens aussi a préciser que je n'ai plus internet, enfin si mais je squatte chez des ami(e)s ou autres donc ne vous inquiétez pas si je réponds pas dans les 24h
a bientôt....
Dernière édition par
Maxevolution le Sam Sep 06, 2008 1:11 pm, édité 1 fois.