presentation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: presentation

Messagede MOI3 » Lun Jan 17, 2011 4:06 pm

une ptite photos intermediaire avant le remontage :

intermede.jpg

apres un gros nettoyage de toute la poussiere/flotte/machin noir gluant et pose des feux :

feux_neuf.jpg

par contre j'ai oublier de faire la photos de jour donc je l'ajouterai plus tard ! :mrgreen:
ah oui et ne pas oublier de mettre des ampoules oranges pour les clignotants :lol:

je crois que mon fesceau de feux arriere droit est mort car sa clignote pas apres changement de l'ampoule et y'avais de la flotte dans le connecteur , tout est oxider a mort meme l'ancienne ampoule :cry: , j'ai pas eu le temps d'essayer de gratter j'ai du rentrer chez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MOI3

Messagede tomZ32 » Lun Jan 17, 2011 8:15 pm

Putains, mais comment des Z peuvent se retrouver dans de tels etats,je ne comprends pas comment on peut abandonner une tel voiture pendant des annees, non mais serieux,on ne parle pas de clio ou de 106, la Z est quand meme une voiture qui coutait pas loin de 400000fr a l'epoque.

Continus MOI13 c'est tres noble de ta part :wink:
tomZ32

Messagede ultime » Lun Jan 17, 2011 8:24 pm

En tout cas sa lui va bien :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
ultime

Messagede nick32_1 » Lun Jan 17, 2011 8:56 pm

Ça motive de lui mettre de nouveau feux, hein??

Je viens aussi de monter les miens, ainsi que tout ce qui manquais pour la remettre roulante pour faire poser mes 18" :D
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Messagede MOI3 » Lun Jan 17, 2011 9:18 pm

nick si toi aussi tu les as monter :
tu trouves aussi que les feux qu'on as maintenant sont plus bomber que ceux d'origine ? ou c'est mes feux origines qui ete devenu plat a cause des multiples fractures sur la vitre des feux ?!

en tout cas cool la fourniture d'un joint , j'ai pu virer la pate noire gluante et je prefere largement avoir un joint mousse pour le prochain demontage ! :mrgreen:

oui sa motive !!! vivement les jantes que je lui fasse faire son premier ptit tour du paddock de maison !!! :lol:
( on avais dis en janvier pour les jantes pas fevrier :lol: )
MOI3

Messagede nick32_1 » Lun Jan 17, 2011 11:14 pm

MOI3 a écrit:nick si toi aussi tu les as monter :
tu trouves aussi que les feux qu'on as maintenant sont plus bomber que ceux d'origine ? ou c'est mes feux origines qui ete devenu plat a cause des multiples fractures sur la vitre des feux ?!

J'ai pas fais attention mais je te dirai ça demain et je mettrai des tofs.....

MOI3 a écrit:( on avais dis en janvier pour les jantes pas fevrier :lol: )

J'ai commandé les gommards il y a 2 semaine et j'attends qu'ils soient livrés :wink:
Image
nick32_1

Messagede black out » Mar Jan 18, 2011 2:38 pm

poaaahh comment ca claque avec tes nouveaux feux et toute propre 8)

c'est plus la même voiture :D
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede fredault77 » Mar Jan 18, 2011 2:53 pm

T'a repeint ta voiture, MOI3, ou tu l'as juste nettoyé ? :shock:
fredault77
Modo Fairlady

Messagede MOI3 » Mar Jan 18, 2011 3:14 pm

je l'ai juste nettoye , la peinture il fait trop froid , et si j'avais commencer a la repeindre elle serai deja en appret blanc ! :mrgreen:

mais j'ai mis bcp d'huile de coude avec plein de produits differents !
il me reste encore les satanes rayures que j'arrive pas a faire partir mais bon ...
je vais ptete tenter le polichage a la machine en attendant la possibilite de peindre histoire qu'elle fasse moins degueux !
MOI3

Messagede MOI3 » Dim Fév 13, 2011 9:34 pm

bon bah voila , j'ai enfin pu m'occuper un peut de ma Z aujourd'hui , depuis le temps que j'ai pas pu y toucher a cause de l'achat de la bm !

alors d'abord j'ai bien nettoyer les jantes arrieres que j'ai recuperer avant de les monter , forcement sa fait apparaitre quelques defaut , ouf pas bien mechant comparer aux actuelles ! un coup de peinture et elle seront comme neuve plus tard !

par contre : les pneus sont monter a l'envers !! tu diras sa a ton monteur de pneus qui les a mis nick !!! :evil:
donc je decide de suivre le design du pneus plutot que de suivre le sens de montage des jantes ...
je pense que c'est preferable non ?!

ah ouai et au levage coter gauche l'amortisseur se met a me degueuler toute son huile sur les godasses ....
bon bah sa c'est fait ! les amortos doivent etre morts finalement ! :cry:
quand je le dis que des que je touche a cette voiture pour laver ou reparer un truc , y'en a un autre qui suis derriere ...

pas eu le temps de laver/monter les avant avant la nuit ! j'ai du aussi laver la bm qui ete dans un etat deplorable !

par contre enfin elle a rouler toute seule comme une grande vu que y'avais plus de rustine je me suis permis un ptit tour !
ahhh hooo !!! joie et merveille !!! c'ete court , mais quesque c'est bon ! :lol:
hooo sa accelere , hooo ce bruit de V6 ! ahh ses turbos qui se font entendre .... bon j'ai pas osez plus car le poussoir qui clac-clac ...

vivement sa premiere vidange chez mon ami a cotes pour aller plus loin et voir si mon poussoir clac encore avec le mecacyl et une bonne huile pas completement cramer toute noire !! :wink:
MOI3

Messagede flozx » Dim Fév 13, 2011 11:06 pm

beau boulot, mes feux arrière aussi ressortent un peut, je vait voir pour les mètres comme d' origine
flozx

Messagede nick32_1 » Dim Fév 13, 2011 11:30 pm

MOI3 a écrit:par contre : les pneus sont monter a l'envers !! tu diras sa a ton monteur de pneus qui les a mis nick !!! :evil:

Ou les jantes été monté à l'envers plutôt :wink:

MOI3 a écrit:ah ouai et au levage coter gauche l'amortisseur se met a me degueuler toute son huile sur les godasses ....
bon bah sa c'est fait ! les amortos doivent etre morts finalement !

Des que je monte mes HKS j'aurais deux arrièr avec 50 Mkm à vendre :twisted:
Image
nick32_1

Messagede alexandre » Mar Fév 15, 2011 5:39 pm

Bonne continuation et bon courage pour le reste
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Messagede Gillouxxx » Mar Fév 15, 2011 11:42 pm

alexandre a écrit:Bonne continuation et bon courage pour le reste

+ 1 Très bon courage !

J'ai également de la pièce si besoin :wink:
Image
Gillouxxx

Messagede MOI3 » Lun Mai 30, 2011 1:19 am

bon sa fait un moment que je me suis pas poser de question sur mes travaux et que j'ai pas bcp avancer sur ma Z ( j'avou je roule plus avec que je la restaure en ce moment ! :twisted: ) mais l'echeance que je m'ete fixer approche alors je vais mettre un grand coup de boost pour qu'elle soit en meilleur etat ! :lol:

aujourd'hui je me suis enfin mis sur le hayon ! grand chantier que voila ! :mrgreen: ( je le rappel je suis une bille en carosserie ! )

j'ai fabriquer des ptites pattes de support en pate d'epoxy que j'ai coller dans l'interieur du 3eme feu stop afin de tenir la plaque en metal pour pas qu'elle rentre trop au moment de la fixer vu que je suis un manche ... , et j'ai voulu poncer ma rouille pour que ce soit propre avant de continuer a boucher le trou et mastiquer + mise en appret.

rouille.jpg

forcement vu que je debute rien que poncer la rouille est un defi en soit dont voici le resultat :

rouille2.jpg

rouille2_zoom.jpg

j'ai prefere arreter le massacre , j'ai deja traverser une taule par endroit et il reste de la rouille ... donc j'ai proteger la taule a nu au rustol pour la nuit afin que sa ne s'empire pas ou qu'elle ne s'oxyde pas et j'y retourne demain finir avec vos conseils d'experts :

d'apres vous je suis obliger de couper ce qu'il reste de rouille ou si je laisse en l'etat avec une couche de rustol + une couche d'appret et du mastique par dessus sa peux suffire a ce que la rouille qui subsiste ne devienne pas pire avec le temps ?
merci :wink:

si je suis obliger de couper j'ai bien peur de devoir capituler et me resigner a le faire faire ... j'ai vraiment pas la competence necessaire pour faire sa je m'en rends bien compte maintenant surtout tout seul car je connais personne qui pourrait me montrer comment le faire !

quand je disais que je rame comme un rat mort pour pas grand chose ! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MOI3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool