Red-Out a écrit:Bonjour tout le monde ( - 1 , je lui ai déja dit bonjour ce matin !)
mon prénom: Gilles , mon age : 63 ans , et si j'ai passé ma vie en Bretagne , je suis depuis 2 mois sur Montpellier

, enfin , a coté , puisque je n'aime pas les grandes villes
je viens d'acheter une 300 d'occasion (ben ! ils l'a font plus en neuve !!!

)
sa couleur ? m'enfin : Rouge !!!!!!!! pourquoi ? les autres sont encore en appret ! non !
j'ai adoré cette voiture , puisque j'en ai déja eu une en 92/95, avec un épisode peu banal que je vous raconterai plus tard ..... et j'avais envie de rouler dans une belle caisse sans me ruiner a l'achat ...
mes passions : les belles mécaniques racing : motos , voitures , karting ....... la mer : plongée , nage avec palmes
les voyages dans les pays chauds
pour mon avatar , je verrai cela un peu plus tard ..
Comme quoi on peux avoir un écart de génération et avoir exactement les même point commun :
Sébastien ,37 ans ...
-je viens d'acheter une 300 il y a un peu plus d'un mois
-elle aussi est rouge et j'ai moi même fait l'apprêt
-j'ai aussi voulu une belle caisse sans me ruiner (bon,ça c'est moins sur pour mon cas

)
-mes passions : voiture depuis toujours ,(mon père l'était déjà avant que je naisse),j'ai fait pas mal de karting et j'ai pris 28 fois l'avions uniquement pour des destinations dans les iles !et aussi que pour mettre palmes,masque et tuba ! mon kiff : nager avec les requins ! : Mooréa,Tahiti,Bora Bora,Biyadhoo au Maldive ou encore la Martinique,les Bahamas et le iles Canaries...Autant de destination et de plongées que de bon souvenirs....(jusqu'à ce que mon patron "emprunte" 6 millions d'€ dans les caisses et que je me retrouve avec plus de 200 copains au chômage et en intérim aujourd'hui

)
Bref,j'arrête de raconter ma vie

et te souhaite bienvenue sur le forum !!!!!!