ZX3r

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Z'alut à tous ^^

Nouveau messagede steph nos » Jeu Mai 23, 2013 10:10 am

Salut et bienvenu!! :wink: suis du 91 je roule en 300 et aussi en kawa en zx12r! :D a bientôt ici ou peu etre sur la route! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede Christaff » Jeu Mai 23, 2013 10:16 am

steph nos a écrit:Salut et bienvenu!! :wink: suis du 91 je roule en 300 et aussi en kawa en zx12r! :D a bientôt ici ou peu etre sur la route ! :wink:

Avec plaisir ! Je connais très bien, mes vieux sont d'Athis-Mons :D

Je proposerai un p'tit rasso prochainement une fois mon becquet peint. :lol:

*Ps : il tue ton Z 8)

Didier a écrit:Salut et bienvenu, j'au eu aussi un coupé fiat avec un prépas chassis et 300cv c'étai bien comme caisse à part les sièges pas top pour le grand le chassis était vraimment bien sur circuit glisse des quatre rous pour une traction c'est plutôt rare par contre pour faire passer la puissance au sol dans les cols c'est une autre affaire.

:wink:

Par rapport au 3Z ( dsl si c'est pas comme ça qu'on dit mais c'est plus pratique :mrgreen: ) qu'elles sont tes impressions ?

J'avais une version " Turbo Plus full option" liaison au sol revue, interieur recaro ça change tout niveau confort ! 8)
A 450 dadas ( prépa gestion E85 inside) pour 1350kg ça dépote...j'espère ne pas être déçu de ce côté avec le 3Z !
Christaff

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 23, 2013 10:46 am

Si tu es d'origine tu va la trouver gloups............
Didier

Nouveau messagede Christaff » Jeu Mai 23, 2013 10:49 am

Didier a écrit:Si tu es d'origine tu va la trouver gloups............

Presque ! :?
Les silencieux Remus ça libère un chouilla niveau perfs ( niveau sonore rien à dire, c'est du beau ) :?:
A l'arrière j'suis en 285/35/18 ça risque de pas trop aider...mdr !
Christaff

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 23, 2013 10:52 am

Bon moi je suis pour les gros penu, met en rugence un cone (25 cv), pis une puce 400 coute rien et tu aura un avion de chasse.

Mais quand tu vas la ramener d'origine tu vas pleurer
Didier

Nouveau messagede steph nos » Jeu Mai 23, 2013 10:55 am

A ok oui suis pas loin d athis, saint Michel sur orge et merci pour ma charrette! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede Christaff » Jeu Mai 23, 2013 11:05 am

Didier a écrit:Bon moi je suis pour les gros pneu, met en rugence un cone (25 cv), pis une puce 400 coute rien et tu aura un avion de chasse.

Pour l'esthetique, l'adhérence ou bien la conso :lol: :?:
Christaff

Nouveau messagede Christaff » Jeu Mai 23, 2013 11:07 am

steph nos a écrit:A ok oui suis pas loin d athis, saint Michel sur orge et merci pour ma charrette! :D

Nickel !
A très bientôt alors. :lol: :wink:
Christaff

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 23, 2013 11:17 am

Christaff a écrit:
Didier a écrit:Bon moi je suis pour les gros pneu, met en rugence un cone (25 cv), pis une puce 400 coute rien et tu aura un avion de chasse.

Ben la conso quand on à notre genre de voiture il est trop tard pour s'en préoccuper :oops:

Pour ma part j'ai toujours dit que quand je voulais faire un travers c'est moi qui choisissait et pas la voiture donc je suis rapdiment passer en 285 puis 295 maintenant je roule même en mi slick tout l'année et puis sans doute que dans les cols quand quant tu fais des erreurs les gros pneus te permette de pas sauter dans la vallée.

Mait tu verra sur le site les avis sont très partagé sur la question et encore une fois celui qui décide de comment la voiture doit se comporte c'est le gars derrière le volant, et cela dépent aussi beaucoup de l'utlisation. Mais prend stefnos qui fait beaucoup de circuit lui à des petit pneus donc chacun sont choix dans ce domaine
Didier

Nouveau messagede Christaff » Jeu Mai 23, 2013 11:31 am

Didier a écrit:
Christaff a écrit:

Ben la conso quand on à notre genre de voiture il est trop tard pour s'en préoccuper :oops:

Pour ma part j'ai toujours dit que quand je voulais faire un travers c'est moi qui choisissait et pas la voiture donc je suis rapdiment passer en 285 puis 295 maintenant je roule même en mi slick tout l'année et puis sans doute que dans les cols quand quant tu fais des erreurs les gros pneus te permette de pas sauter dans la vallée.

Mait tu verra sur le site les avis sont très partagé sur la question et encore une fois celui qui décide de comment la voiture doit se comporte c'est le gars derrière le volant, et cela dépent aussi beaucoup de l'utlisation. Mais prend stefnos qui fait beaucoup de circuit lui à des petit pneus donc chacun sont choix dans ce domaine

Faut rouler à l'Ethanol les gars ! :mrgreen:
Mon ancien Coupé Fiat idem soit disant à proscrire ( périphériques de conception année 94 ) avec une gestion et des injos en 650cc comptatible et bien vraiment RAS durant 2 ans sauf pour les économies et les perfs :lol:

Merci Didier pour ton retour :)
Niveau perf tu perds ?
Christaff

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Mai 23, 2013 12:09 pm

pour E85 avec des charettes de conception d avant 1988 , les test avec 10% d ethanol ont été effectuer par les constructeurs ....depuis
88 les voitures ont été testé avec 20% d ethanol....sans soucis particulier ...... mais ils ont contaté que au dela de 30% il commence a y avoir une nuance notoire d usure des pots catalytique ou de disfonctionnement .
au dela , les moteurs subissent des aggressions du a l acidité de ce coco......
maintenant pour que les moteurs flex acceptent 100% , les materiaux internes subissent des traitements de surface....

c est tres instructif la bible google sur ce carburant pour celui (vieux :mrgreen: ) qui prend le temp de fouiner des infos.....
comme par exemple le changement du filtre a essence apres les 1er 1000 kms avec se composant dans le circuit.......il a le pouvoir de decoller tout les vernis accumulés dans le circuit depuis des années........

mecacyl a sortie un CRe85 ,et un adjuvant du meme type pour mettre dans le carburant pour certainement satisfaire une demande pour contrecarrer ses phenomenes constatés.....

deja avec un poil d e85 , une petite dose de LUCAS et sans toucher au timing .....tu sent bien la difference....
http://ethanol-e85.fr/
Dernière édition par toffcaff le Jeu Mai 23, 2013 12:48 pm, édité 2 fois.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede Mickass » Jeu Mai 23, 2013 12:19 pm

Bienvenue mec, une ZX7R hummm j'en ai eu une c'est une super bécane, une photo ?
Mickass

Nouveau messagede romZ » Jeu Mai 23, 2013 12:29 pm

Binvenue :) Petite question tu étais sur le forum fiat coupe?
romZ

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 23, 2013 2:16 pm

Pour l'esthetique, l'adhérence ou bien la conso :lol: :?:[/quote]

Mait tu verra sur le site les avis sont très partagé sur la question et encore une fois celui qui décide de comment la voiture doit se comporte c'est le gars derrière le volant, et cela dépent aussi beaucoup de l'utlisation. Mais prend stefnos qui fait beaucoup de circuit lui à des petit pneus donc chacun sont choix dans ce domaine[/quote]

Faut rouler à l'Ethanol les gars ! :mrgreen:
Mon ancien Coupé Fiat idem soit disant à proscrire ( périphériques de conception année 94 ) avec une gestion et des injos en 650cc comptatible et bien vraiment RAS durant 2 ans sauf pour les économies et les perfs :lol:

Merci Didier pour ton retour :)
Niveau perf tu perds ?[/quote]

Je sais pas cela fait bien longtemps que je suis dans ces tailles, mais avec 645 de couple vaut meiux avoir de bonne tétines :mrgreen:
Didier

Nouveau messagede toffcaff » Jeu Mai 23, 2013 3:14 pm

tu as un ET de combien pour passer tes 295 ?
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool