de Dark Diver » Mer Nov 29, 2006 11:16 pm
J'aimerais bien sortir 360 à 370 RWHP, soit 420 à 435 ch à l'arbre moteur. Le max qu'on peut obtenir avec turbos et injecteurs d'origine.
Mais mes mesures de compression ne sont qu'à moitié bonnes : +/-160 PSI sur le banc passager (ça c'est bon) et +/- 140 PSI côté conducteur (moins bon, et fort écart avec l'autre banc). Probablement une usure des segments car avec de l'huile dans les cylindres (wet test) je suis remonté à 160 PSI. Le banc passager est remonté à 170PSI avec de l'huile, du coup je me demande si je n'ai pas également le joint de culasse conducteur qui fuit légèrement.
Mais bon, ce n'est pas désastreux. Gally, ça m'intéresserait qu'on mesure tes compressions avec mon appareil, vu que ton moteur pousse vraiment fort pour un stock. Quand tu veux.
Il faudra peut-être que j'envisage de changer les échangeurs car ceux d'origine sont de sacrées restrictions, mais plus tard.
Pourquoi Henri est-il fâché avec ses nombreuses Z ?