Et de 4 !

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Et de 4 !

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Nov 29, 2006 2:59 pm

En effet, nous étions 4 + Chris dimanche dernier, pour une rencontre en région lyonnaise. Bon, pour ma part je suis à pied, enfin pas tout à fait car j'ai plusieurs véhicules, mais ma Z est en pièces détachées, moteur et caisse posés dans 2 garages différents. Mais j'espère re-rouler au printemps, après avoir installé de nombreuses modifs qui attendent depuis si longtemps dans mes placards...
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 29, 2006 10:22 pm

salut

cool ! il y a plein de Z pas tres loin de chez nous sur ce forum !.....

....ca sent la sortie sympas pour le printemps ca !! :D :D

faudrait quand meme que je fasse quelque chose sur la mienne histoire que j'enfume pas tout le monde et que je ne soit plus a la traine......

au faite tu pense sortir combient de CH une fois ta 300 remonté ?
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede tof » Mer Nov 29, 2006 10:59 pm

Ah ouai pour les sorties si on si prend bien on peu arriver à une dizaine :shock:

Comment sa va être trop top sa dix 300 ensemble :shock:

Le jour ou on s'organise sa et que le 10ème vient pas il se fera pourrir vous êtes prévenus :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah au faite salut dark diver :wink:
Du coup je crois que c'es toi qui connait le mieux la 300 parmi nous mis à part henri mais il faut qu'on arrive à lui redonner gout à la 300 :cry:
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Nov 29, 2006 11:16 pm

J'aimerais bien sortir 360 à 370 RWHP, soit 420 à 435 ch à l'arbre moteur. Le max qu'on peut obtenir avec turbos et injecteurs d'origine.

Mais mes mesures de compression ne sont qu'à moitié bonnes : +/-160 PSI sur le banc passager (ça c'est bon) et +/- 140 PSI côté conducteur (moins bon, et fort écart avec l'autre banc). Probablement une usure des segments car avec de l'huile dans les cylindres (wet test) je suis remonté à 160 PSI. Le banc passager est remonté à 170PSI avec de l'huile, du coup je me demande si je n'ai pas également le joint de culasse conducteur qui fuit légèrement.
Mais bon, ce n'est pas désastreux. Gally, ça m'intéresserait qu'on mesure tes compressions avec mon appareil, vu que ton moteur pousse vraiment fort pour un stock. Quand tu veux.

Il faudra peut-être que j'envisage de changer les échangeurs car ceux d'origine sont de sacrées restrictions, mais plus tard.

Pourquoi Henri est-il fâché avec ses nombreuses Z ?
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 29, 2006 11:36 pm

y a pas de probleme pour prendre mes compressions !!

quand tu veut je suis dispo quasi tout le moi de decembre !!....... :D :D

tu m'avait bien dit que tu en avait un de compressiometre ? sinon je doit pouvoir en avoir un ! ;)
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Nov 30, 2006 12:30 am

Oui j'en ai un, et c'est avec le mien que j'aimerais faire la mesure, pour comparer avec mes relevés. Je t'appellerai prochainement pour fixer un RV.

Par ailleurs, j'ai récupéré et monté mon support de moteur. C'est du costaud. Reste juste à y fixer le moteur (démontage de l'embrayage au préalable, pour accéder aux points de fixation moteur) et je pourrai te rendre ta biquette.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Bubuche » Jeu Nov 30, 2006 4:40 am

donc a la bourre mais bienvenu :D
moi aussi javais pris mes compressions et elle etait mauvaise d un coter.
C est d ailleurs pour ca que j ai tout changer

PS: c un clavier portugais alors me manque des touches :lol: :lol:
Image
Bubuche

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Nov 30, 2006 6:01 pm

Clavier portugais... et j'ai lu qq part que tu étais en Afrique... Serait-ce aux îles du Cap Vert ?
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Bubuche » Jeu Nov 30, 2006 6:39 pm

lol non perdu :D
je suis en Angola et je devais rentré avant hier mais probleme de visas alors je suis bloqué :D
Image
Bubuche

Bienvenu

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 05, 2006 10:33 am

Salut et bievenu

Je suis un peux lent ces temps mais j'ai un boulot de taré alors j'ai une mini excuse. Et bien je vois qu'il y a de plus en plus de pro de la mécanique sur 300 vivement que vos titines soit remonté et roulante.

A bientôt
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Sam Jan 23, 2010 9:23 am

Alors, DD, cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de ta 300, hormis un turbo mort. Ton projet d'une grosse préparation ( EXP90 ? ) est toujours d'actualité ? 8)
fredault77
Modo Fairlady

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool