Bonjour d'un drômois

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bonjour d'un drômois

Nouveau messagede motorsport26 » Jeu Jan 31, 2008 1:15 pm

Bonjour à tous,
moi c'est David, j'ai 34 ans, j'habite à Valence dans la drôme. je viens d'acquérir une 300 ZX bi turbo, boite manuelle.
C'est ma première jap, ça a l'air pas mal. auparavant j'a ieu surtout des Ford de la XR2 à la Cosworth en version Coupé, 4RM d'origine et préparé.

je vais faire une présnetation de l'auto :
donc c'est une version TT boite manuelle, la caisse a 136000 kms et le moteur 20000 kms ,ttes options

elle venait d'Allemagne, à ce propos, il y a un boitier Webasto à côté de l'horloge si qqn sait à quoi ça sert :lol: car moi je parle pas unmot d'allemand

Image

Image

Image
motorsport26
 
Messages: 51
Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:55 pm
Localisation: Valence

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Jan 31, 2008 1:21 pm

Bienvenue à toi, David !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede pierrot » Jeu Jan 31, 2008 1:24 pm

Salut et bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Didier » Jeu Jan 31, 2008 5:34 pm

Salut David et bienvenu,

Ta 300 à l'air en bel état, Valence on aura surement l'occasion de se voir bientôt pour info notre sortie de cette année nous emmenera dans l'auvergne donc si le coeur t'en dit :D .

De mémoire les boitiers webasto sont utilisés dans les camping car pour chauffer les véhicules à distances ou programmable.

Si tu as des doc en allemand je fais la traduction en gros envoi moi un scan à webmaster@fairlady300.com

Cool 1 De +

A bientôt
Didier
 

Nouveau messagede joespy » Jeu Jan 31, 2008 6:09 pm

Hello David et bienvenue parmis nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede motorsport26 » Jeu Jan 31, 2008 6:40 pm

Merci :D

pour les sorties y a pas de problème.
comme ça fonctionne?
y a t il un club?

si quelqu'un peut m' envoyer un mail ça serait sympa 8) 8)


à+
motorsport26
 
Messages: 51
Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:55 pm
Localisation: Valence

Nouveau messagede Didier » Jeu Jan 31, 2008 7:52 pm

Fairlady300 est un club de fait,il n'y pas de cotisation, ce club est basé sur l'entraide, la confiance ,l'honneteté et l'amitié et ce n'est si facile que cela
à avoir.

Il y a deux sortie sur routes par année, je m'éfforce de faire plaisir et je crois que à chaque fois c'est plutôt réussi. Tu peux retrouver ce que nous avons fait depuis 2004 sur http://www.fairlady300.com/ regarde dans le menu à Sortie club.

J'organise une à deux sortie circuit avec un club de ma connaissance en qui j'ai toute confiance et qui nous emmène à Magny Cours chaque
Année .

Pour le reste c'est des sorties à l'improviste pour le lendemain à 2 ou 3,
pour des ballade dans les cols. Des barbecue on déjà été organisé en été par nos amis lyonnais et un par Joe en Haute Savoie.

Je vous annonce d'ailleurs que j'organiserai un week end toile de tente, barbucue piscine pendant été mais nous verrons cela.

il y a des gens calés en méca, beaucoup de prépa ont été faite il y a beaucoup d'avis différent et de prépa aussi, mais je crois que l'on commence à être bon dans l'ensemble. la doc nissan en français tourne un peu partout tu ne devrais pas avoir trop de prob à l'obtenir sinon cris au secours.

Allez je me tais voila en gros comment cela marche salut
Didier
 

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Jan 31, 2008 8:59 pm

Salut et bienvenue.

Ta Z a l'air bien propre. De quelle année est-elle ? Je trouve que le gris anthracite va bien à sa forme fluide.

Tu n'es pas très loin de Lyon où on est 3 Zmen : on devrait se voir prochainement.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede motorsport26 » Jeu Jan 31, 2008 9:32 pm

Didier a écrit:Fairlady300 est un club de fait,il n'y pas de cotisation, ce club est basé sur l'entraide, la confiance ,l'honneteté et l'amitié et ce n'est si facile que cela
à avoir.

Il y a deux sortie sur routes par année, je m'éfforce de faire plaisir et je crois que à chaque fois c'est plutôt réussi. Tu peux retrouver ce que nous avons fait depuis 2004 sur http://www.fairlady300.com/ regarde dans le menu à Sortie club.

J'organise une à deux sortie circuit avec un club de ma connaissance en qui j'ai toute confiance et qui nous emmène à Magny Cours chaque
Année .

Pour le reste c'est des sorties à l'improviste pour le lendemain à 2 ou 3,
pour des ballade dans les cols. Des barbecue on déjà été organisé en été par nos amis lyonnais et un par Joe en Haute Savoie.

Je vous annonce d'ailleurs que j'organiserai un week end toile de tente, barbucue piscine pendant été mais nous verrons cela.

il y a des gens calés en méca, beaucoup de prépa ont été faite il y a beaucoup d'avis différent et de prépa aussi, mais je crois que l'on commence à être bon dans l'ensemble. la doc nissan en français tourne un peu partout tu ne devrais pas avoir trop de prob à l'obtenir sinon cris au secours.

Allez je me tais voila en gros comment cela marche salut



OK merci pour toutes les infos :D

je ne manquerai pas les prochaines sorties :lol: :lol:
concernant la mécanique, pour l'instant je vais la laisser dans sa config d'origine pour bien la prendre en main et on verras par la suite. Mais je ne pense pas faire une préa comme elle a été faite sur mon ancienne cosworth :wink:


merci et à bientôt sur les routes
motorsport26
 
Messages: 51
Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:55 pm
Localisation: Valence

Nouveau messagede motorsport26 » Jeu Jan 31, 2008 9:36 pm

Dark Diver a écrit:Salut et bienvenue.

Ta Z a l'air bien propre. De quelle année est-elle ? Je trouve que le gris anthracite va bien à sa forme fluide.

Tu n'es pas très loin de Lyon où on est 3 Zmen : on devrait se voir prochainement.


Merci, ma Z est de 09/1990. C'est vrai que cett ecouleur est pas mal. Au début je cherchait surtout une rouge car ça claque. J'en avais été voir une dans un garage sur Lyon mais en vrai elle était moins belle que cette grise. Sinon je l'ai trouvée sur Le Péage de Roussillon (les lyonnais connaisse :lol: :lol: ) pas très loin de chez moi.

J'habite à Valence (100km par l'autoroute de Lyon) donc pour Dark Diver, on peut se voir sans problème.

bonne soirée
8) 8)
motorsport26
 
Messages: 51
Inscription: Dim Jan 13, 2008 8:55 pm
Localisation: Valence

Nouveau messagede Administrator » Jeu Jan 31, 2008 9:40 pm

Allez ZMen devant ce discours délà entendu mainte et mainte fois,

je propose donc d'ouvrir les paris allez je m'avance David n'a eu que des voitures sportives, donc même si a 300 est une propulsion la pris en main devrait être rapide.

Allez combien de temps avant le fais chier ça pousse pas assez
Reponse de Didier le printemps arrive en plus Valence c'est bas - de deux mois:

Et combien de temps avant la puce 400 CV
Allez Six mois

:P :P

Cool pour les sortie donc reserve ton week end de pentecôte si tu peux
Administrator
Site Admin
 
Messages: 65
Inscription: Jeu Jan 01, 1970 2:00 am

Nouveau messagede tof » Jeu Jan 31, 2008 9:48 pm

Salut et bienvenue a toi et ta belle

Un de plus près a venir aux sorties , c'est cool sa :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede joespy » Jeu Jan 31, 2008 10:18 pm

Administrator a écrit:Allez ZMen devant ce discours délà entendu mainte et mainte fois,

je propose donc d'ouvrir les paris allez je m'avance David n'a eu que des voitures sportives, donc même si a 300 est une propulsion la pris en main devrait être rapide.

Allez combien de temps avant le fais chier ça pousse pas assez
Reponse de Didier le printemps arrive en plus Valence c'est bas - de deux mois:

Et combien de temps avant la puce 400 CV
Allez Six mois

:P :P

Cool pour les sortie donc reserve ton week end de pentecôte si tu peux


pour moi 8 mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede tof » Jeu Jan 31, 2008 10:36 pm

Il y a bien des chances pour que sa tourne autour de sa :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede pierrot » Ven Fév 01, 2008 9:22 am

ma main à couper, surtout en lachant un cossy préparé, si tu veux retrouver de la grosse sensation dans une belle routière confortable et stable comme la 300, il te faudra au moins la prépa 400 ch... :wink:
On en reparle cet été 8)
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron