compte inactif

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

compte inactif

Nouveau messagede fredo011 » Sam Juil 21, 2007 10:49 pm

bonjour a tous,
je me suis inscrit ici depuis plus d'une semaine, mais mon compte est toujours inactif... messieurs les administrateurs, etes vous en vacances? vous savez bien que ce mot est banni de votre vocabulaire avec tant de responsabilites! :wink:
si vous aviez la gentillesse d'activer mon compte (fredo11) j'en serai heureux, et je pourrai ainsi vous montrer la z31 2+2 que j'ai acquis il y a 3 semaines.... :o
fredo011
 

Nouveau messagede tof » Dim Juil 22, 2007 11:52 am

Salut et bienvenue à toi :D

Bon Mr l'admi qu'est se qu'y fait :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Lun Juil 23, 2007 2:32 pm

Voui eh ben l'adm passe son temps sur le net pour mettre dans sa titine de quoi tous vous pulvériser lors de notre prochaine sortie.

Dès lors cela prend un peux de temps, je veux faire un tour de 300 zx avant les première neieg et pis c'est tout.

Et puis vu que les petits nouveaux ne se présentent plus d'eux même il est de bon ton de les laisser attendre un peux comme cela il se présente un peux pour râler gentiement ceci dit.

Alors mes commandes sont fini ou presque et je vais rapidement valider ce nouveau personnage qui nous en dira plus sur lui certainement bientôt.

Bienvenu

Didier
Didier
 

Nouveau messagede fredo11 » Lun Juil 23, 2007 5:18 pm

voila une bien triste généralité que tu fais sur les "petits nouveaux" comme tu les appelles... tous ne sont pas comme ca, tu sais, et certains, avant de se presenter, attendent sincerement que leur compte soit validé, ca parait etre la procedure "normale"... du moins c'est ce que j'ai fait jusqu'a present sur tous les forums ou je suis inscrit, et ca avait l'air de bien fonctionner...donc je ne sais pas "s'il est de bon ton" de faire attendre vonlontairement une personne, alors qu'elle n'est pas forcement animée de mauvaises intentions malpolies... apprecierais tu qu'on te fasse ce coup la?... (surtout qu'en tant qu'administrateur, si tu t'appercois que l'individu se revelle effectivement nuisible a ton forum, tu peux toujours le virer proprement....)
enfin, c'est ce que je pense vraiment... et tu vois, ce n'etais pas l'entree en matiere que j'imaginais faire en venant ici, et j'espere sincerement que si j'ai attendu que mon compte soit validé, c'est juste parce que tu etais tres occuppé (c'est bien normal, on a tous des trucs a faire) et non parce que tu voulais juste me faire poirauter un peu pour voir...
alors ne t'inquiete pas pour les presentations, je viendrai faire la mienne, comme tout le monde... bien qu' apres ce message, on peut deja voir qu'il n'y a pas que les suisses qui ont du caractere!
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede tof » Lun Juil 23, 2007 8:07 pm

Eh ben vivement la première rencontre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiète fredo11 c'etait pas spécialement pour toi :wink: c'est en regle général

Notre admi est un peu tendu en se moment mais tu veras il est super
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede fredo11 » Lun Juil 23, 2007 11:44 pm

en tout cas, si c'est lui qui a fabriqué ce forum, bravo a lui! et ne t'en fais pas, je ne doute pas qu'il soit un super admin, c'est juste que bon, on a pas tous des caracteres faciles, moi le premier! :wink:
je n'oublie pas que ce qui nous reuni ici c'est la 300 zx!
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 24, 2007 8:14 am

Youpy un raleur, c'est plutôt un bonne nouvelle, tu ne serai pas haut savoyard des fois (on se calme Togf et TOphe mais je ne peux pas m'en empêcher).

Il y n'y a aucune connotation de méchanceté dans mes parole ci dessus mais je dois me battre avec ce P... de serveur automatique qui chaque nuit derversent une 30 d'inscription automatique, donc si je ne viens pas pendant une semaine je me retrouve avec deux cent inscrits à trier un par un tu peux imaginer ce que ceal donne.

Donc normalement les râleur sont ceux qui participe le plus et au forum et aux sortie quand il ne sont pas trop loin.

Et Tof pour la règle générale je m'en souviendrais :twisted: :twisted: .

Et je suis d'accord avec Fredo il faut une voiture qui est bon cractère pour nous supporter tous.
Didier
 

Nouveau messagede Ataru kun » Mar Juil 24, 2007 11:07 am

Didier a écrit:Il y n'y a aucune connotation de méchanceté dans mes parole ci dessus mais je dois me battre avec ce P... de serveur automatique qui chaque nuit derversent une 30 d'inscription automatique, donc si je ne viens pas pendant une semaine je me retrouve avec deux cent inscrits à trier un par un tu peux imaginer ce que ceal donne.


j'ai eu le meme probleme sur mon forum.

tu ban les adresse mail louche

la commande *@xxxx.xxx

du coup moi j'en ai moins
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 65
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede fredo11 » Mar Juil 24, 2007 12:23 pm

Didier a écrit:Donc normalement les râleur sont ceux qui participe le plus et au forum et aux sortie quand il ne sont pas trop loin.


tu me mets la pression la! :wink: non je plaisante bien sur, et je participerai au forum autant que je le pourrai, c'est a dire, en periode de vacances bien sur, et les week end le reste du temps car mon travail ne me permet de rentrer chez moi que le week end, et encore pas toujours, je vous explique: je suis dans la marine et donc souvent en mer pour quelques mois...
mais je vous ramenerai quelques photos souvenir des routes des pays ou je vais!
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede fredo11 » Mar Juil 24, 2007 12:27 pm

desolé, je ne suis pas savoyard, je suis originaire de l'oise, et j'habite dans le sud ouest, a carcassonne dans l'aude, ca fait un bien drole de melange tout ca, mais bon, pour les sorties, je serai toujours partant pour une virée dans le sud ouest de la france!
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 24, 2007 12:31 pm

Oui mais c'est long à faire et cela me gave mais bon tu as un Site ?

Donne
Didier
 

Nouveau messagede fredo11 » Mar Juil 24, 2007 1:17 pm

ca depend de ce que tu recherches. balade dans la region ou bien location d'un circuit?
pour ceux que ca interresse, j'ai trouve un site avec plein d'adresses de circuits en france c'est ici: http://www.ducatannonces.com/circuits.html
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 24, 2007 2:03 pm

Pardon fredo mais c'estat par rapport au inscription aomatique des addresse.
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Mar Juil 24, 2007 2:09 pm

Ce coup la c'est pour toi fredo.

La sortie de Pentecôte de l'année prochaine se fera dans le coin des Cevennes, peut-être un peux plus je dopis descendre pour voir les route et les col.

J'organise aussi une semaine en espagne en début 2008 je pense ves le moi d'avril ,j'ai tellement vu de col extraordinaire, passer par le désert ......

Pour des raison de sécurité je limite la sortie à 5 voiture nous sommes déjà trois , bon d'accord c'est un truc de fou mais moi j'aime.

A+
Didier
 

Nouveau messagede fredo11 » Mar Juil 24, 2007 2:17 pm

et vous roulez comment lors de vos sorties? pas a fond les gamelles au moins?
fredo11
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juil 11, 2007 8:45 pm

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités