Merci pour vos renseignement et maintenant place à la belle

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Merci pour vos renseignement et maintenant place à la belle

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Juin 12, 2007 4:42 pm

Enfin je l'ai trouvée!!!!!

Je vous la présente: c'est un modèle bi-turbo de décembre 90, elle à 133 000 km, la courroie et les turbo ont été changés à 110 000 km.
Elle est entièrement d'origine à part l'échappement qui est un double ovale.
Elle marche à merveille et je dois avoué que c'est un réel plaisir à conduire. Je suis allé la chercher à Toulouse et je suis rentré à Paris dans la foulée. Un vrai régale!!!!!!!!!!

Voilà quelque photos:

Image

Image

Image

Image

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede tof » Mar Juin 12, 2007 8:53 pm

Cool bien content pour toi , elle a l'air nickel :wink:

Et en plus une vrai française :D
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1853
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mer Juin 13, 2007 9:28 am

Eh questa contre les étrangère :evil:

Oui elle a l'air très belle et bien bienvenu dans les chanceux conducteur de cette voiture :P :P
Je pisse sur les diesels qui puent et mettent le cancer
Didier
Site Admin
 
Messages: 4159
Inscription: Mar Jan 03, 2006 1:29 pm
Localisation: Haute Savoie/Vallais (suisse)

Nouveau messagede dudu31 » Mer Juin 13, 2007 10:06 am

Salut,

Bienvenue à toi même si ça fait une de moins sur Toulouse...
Il me semble l'avoir vu une fois à Cépet exactement (au nord de Toulouse) c'est bien celle la ?
J'avais appellé le proprio pour savoir chez qui il faisait faire l'entretien et il m'avait répondu qu'il le faisait lui-même (c'est un mécano Renault je crois ...)

A+.

Marc.
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 138
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Juin 13, 2007 7:55 pm

Merci tout le monde.

Oui c'est bien celle de cepet.

Dites moi, chez un ami qui tiens un magasin de sono, alarme, ect...., j'ai rencontré un représentant de chez green qui m'a dit que les dump valve sont bon pour les turbo et leur longévité. De plus il parait que MADAC fait des échappement pour nos belles.

Est ce que quelqu'un en a un monté?

J'aimerai aussi savoir si vous connaissez un bon garage sur l'ile de france et commen faire pour monter les freins de la 350Z sur la 300.

Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Juin 13, 2007 8:01 pm

As oui je voudrai savoir, j'ai les emplacement pour les anti-brouillards mais il y a rien derriere les plastique transparants.
Comment faut il faire pour les installer, un garage nissan ( tres mauvais acceuil malgré une magnifique voiture lustrée LOL!!!) m'a dit que ça ne se faisait pas.

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede Ataru kun » Mer Juin 13, 2007 8:54 pm

nick32_1 a écrit:j'ai rencontré un représentant de chez green qui m'a dit que les dump valve sont bon pour les turbo et leur longévité.


certe certe, mais tu en a deja 2.

elle sont a recirculation c'est pour ca que tu les entend pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ataru kun
 
Messages: 66
Inscription: Ven Mai 18, 2007 1:18 am
Localisation: Suisse NE

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Juin 13, 2007 10:16 pm

As oui je voudrai savoir, j'ai les emplacement pour les anti-brouillards mais il y a rien derriere les plastique transparants.

Il a raison : ils ne sont pas montés sur le modèle Européen. Tu peux te bricoler qq chose, mais il manquera l'interupteur dans la cabine (à ajouter). En général, l'emplacement des antibrouillards est utilisé comme entrée d'air, soit pour les freins, soit pour les échangeurs.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 2137
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Déc 18, 2007 1:21 pm

Les modif commencent. Grace à Dark driver j'ai passé une commande chez CZP : Cat back Stillen en simple sortie et kit frein rainuré, plaquettes et durites. Qui complète les downs pipes et test pipes megan racing acheter grace à haskaess.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Déc 18, 2007 1:59 pm

Apres quelque jours de bataille la ligne est montée!!!!!!!!!!!


Image

Image
(Je bricole pas les autres au fond)


Image


Image


Image


Image


Image


J'en ai profiter pour monter mon admission Green :

Image


Image


Et changer la grille avant :

Image


Image


Reste encore les freins puis une bonne peinture et le problème des jantes.......


Image

Image
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede fredault77 » Mar Déc 18, 2007 5:52 pm

Ca prend de l'allure ....
Tu n'habiterais pas à Noisy le Grand par hasard ?


Sinon, j'envisage de faire le même changement que toi concernant les freins ( au printemps 2008 ).
Donc, si tu rencontres des difficultés particulières ou si tu as pris certaines précautions, ça m'intéresse. 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2735
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Déc 18, 2007 6:26 pm

J'habite Aubervilliers mais il m'arrive de passer à Noisy le Grand quand je rentre de Val d'Europe comme Dimanche et hier
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede tof » Mar Déc 18, 2007 8:44 pm

C'est cool , une petite 300 qui se met en forme gentilllement :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1853
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 18, 2007 9:58 pm

Très belle état ta titine et tu est fortement motivé pour la prépa :D :D
Je pisse sur les diesels qui puent et mettent le cancer
Didier
Site Admin
 
Messages: 4159
Inscription: Mar Jan 03, 2006 1:29 pm
Localisation: Haute Savoie/Vallais (suisse)

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Déc 18, 2007 11:21 pm

Merci. Je suis tres motivé car je sais la chance que j'ai d'en posséder une.


Je dois finir de la restaurer et de la remettre à neuf avant de greffer plus de poneys. LOL

Prochaine étape une belle peinture, les feux arrieres type venom et repeindre les jantes si j'en trouve pas en 18"
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 597
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron