klod38 a écrit:prepare toi a quelque surprise la , vu la tronche de la ligne d ech , ca fait peur , puis la marque de la puce .........
cata et precat toujours en place , si jamais il a fais tourner les turbo a 1 bar ace tous ca , ca ne m etonnerai pas qu ils soient un poil mort voir meme mort quand tu y mettera tp et dp.
klod38 a écrit:pour les robinet si tu peux les faire peter c est mieux apres pour une pression pile poil , part sur un boost controller .
si t a caisse n a pas " le kit complet " ( filtre a air kad , dp et tp , puce , echap ) c est sur elle va consommer un max et elle va souffrir ...
Robby077 a écrit:KAD = Kit Admission Direct
Au début on est tous à la ramasse avec les termes .
Je suis d'ailleurs ravi de pouvoir transmettre ce que l'on m'a appris ici
Robby077 a écrit:Le boost jet est en fait une buse mig avec un trou de 0.8 ou 1 mm qui monte ta pression de turbo.
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Gally112 a écrit:Robby077 a écrit:Le boost jet est en fait une buse mig avec un trou de 0.8 ou 1 mm qui monte ta pression de turbo.
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nan nan nan ... les boost jet c'est 1mm uniquement ... apres ceux qui veulent mettre des 8mm font ce qu'ils veulent ... mais j'en connais qui on fondu une bougie avec des 8mm ...
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