souci voyant " mission oil, " dif oil" et voy

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souci voyant " mission oil, " dif oil" et voy

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 4:54 pm

voila, lundi j ai monté mes dump valve, et donc suprimé les dump d origine. sur le chemain du retour nikel zero souci. par contre le lendemin, voyant de baterie qui allume faiblement + voyant mission oil et fif oil qui allume fortement(tout sa moteur tournant).D'ou cela pourait il venir?
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 5:11 pm

a wi, aussi plus de pression de turbo au tableau de bord..... mai elle a l air de roulé bien
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 5:13 pm

fait un diag des défauts !!!...
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Mer Oct 14, 2009 5:26 pm

l'alternateur qui lache peu etre
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 5:59 pm

alternateur changé le mois dernier et code diag 55.... je suis perdu!
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:01 pm

dans le doute j ai fai un peti teste pour avoir si l alternateur lache ou pa, jai démaré pui débranché la borne + de la batterie.... elle na pa callé. jcé po si sa veu dir l alternateur est ok a 100% mai il na pa 2 mois que je l ai changer donc.....
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 6:03 pm

elle démarre bien ?
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:04 pm

Gally112 a écrit:elle démarre bien ?


oui nikel comme d habitude....
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 6:06 pm

ta pression d'huile est bonne ? (entre 1 & 2 bars au ralentit a chaud et env 6bars a froid)
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:08 pm

Gally112 a écrit:ta pression d'huile est bonne ? (entre 1 & 2 bars au ralentit a chaud et env 6bars a froid)


au premier démarage a froid elle monte sur la bar du milieu(au tableau de bord)une foi au ralenti elle redessend sur la premiere bar a gauche,voir -.mai j ai de la pression,rien remarqué d anormal de se coté
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 6:08 pm

je pense que tu doit avoir un défaut électrique a quelque part ... il n'y a pas de raison que le voyant "mission oil" et "Dif oil" soit allumé en même temps... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:12 pm

Gally112 a écrit:je pense que tu doit avoir un défaut électrique a quelque part ... il n'y a pas de raison que le voyant "mission oil" et "Dif oil" soit allumé en même temps... :?


+ voyant batteri qui allume surper faiblement... moi jny compren plus rien. chaque foi que je touche cette bagnol elle me fai la misère apres. Sa msoule a fond la!! :cry:
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:19 pm

pfff je n ai pa non plus de mano de pression turbo, il reste a zero..... bon,Z32 a vendre elle m énerve ste bagnole :twisted:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 6:20 pm

lol ... :lol: :lol: :lol:

tu devrais essayer avec un autre bloc compteur ! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:24 pm

Gally112 a écrit:lol ... :lol: :lol: :lol:

tu devrais essayer avec un autre bloc compteur ! :wink:


il fonctionni bien avanque ces fourtu voyant ne s allume.de plus,quand je met le contacte,je voi bien l éguille fair un pti sursot.....
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