localisation capteur PMH ?

Un souci, un ennuis c'est ici

localisation capteur PMH ?

Nouveau messagede djoule » Sam Juil 25, 2009 2:36 pm

donc voila tous est dans le titre.
on se trouve le capteur de PMH sur le z32?
si quelqu'un a un schéma ou même une petite photo, se serai sympa.
djoule
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 18, 2009 9:28 pm

Nouveau messagede SquallLH » Sam Juil 25, 2009 4:14 pm

Si tu parle du capteur de vitesse, il ce trouve directement sur la boite de vitesse. Puis revien au compteur pour etre converti en frequence.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede mitchounet » Sam Juil 25, 2009 4:52 pm

nan il parle du capteur Point Mort Haut ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede SquallLH » Sam Juil 25, 2009 5:08 pm

Pourquoi as tu besoin de ca?
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede black out » Sam Juil 25, 2009 5:18 pm

c'est le capteur d'angle de vilo: le gros machin gris fixé sur le 4eme arbre a cames
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Dark Diver » Sam Juil 25, 2009 5:56 pm

Le voici, c'est le Crank Angle Sensor :

Image
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede djoule » Sam Juil 25, 2009 7:21 pm

merci de l'info.
J'en ai besoin car la z que je veux acheter est en panne.
compression a 3bar sur chaque cylindre,moteur 150Mkm, distrib faite il y a 500 borne, défaut capteur PMH détecté au diag.
donc a plusieurs cerveaux (sa vaux mieux qu'un) on en a déduit que la panne proviens du fait que les cames on été décalée en changement la courroie.

mais si quelqu'un a une autre explication je suis preneur aussi :D
djoule
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 18, 2009 9:28 pm

Nouveau messagede Dark Diver » Dim Juil 26, 2009 2:11 pm

3 bars de compression, c'est normal que le moteur n'aille pas bien.
Il devrait y avoir au minimum 9 bars.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede velaone » Lun Juil 27, 2009 5:05 pm

bah, si il y a les arbre de décalé le dernier tour de moteur risque d'avoir été fatal :?
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede didier g » Lun Juil 27, 2009 5:09 pm

bah non, sinon il aurait pas 6 compressions équilibrées, ou alors il faudrait qu'il ait 6 pistons abimés à l'identique.
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede doomastor » Lun Juil 27, 2009 6:42 pm

velaone a écrit:bah, si il y a les arbre de décalé le dernier tour de moteur risque d'avoir été fatal :?


J'en avais discuté avec le mécano Nissan de maison Laffitte (celui qui possède 2 Z), il a déjà réparé des distribs cassées sur 300 sans avoir jamais vu de casse piston vs soupape.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede djoule » Lun Juil 27, 2009 9:03 pm

et oui ce qui me choc c'est d'avoir des comps équilibrés
djoule
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juil 18, 2009 9:28 pm

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Juil 27, 2009 10:54 pm

C'est peut-être ton mano qui est faux.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité