de Didier » Ven Jan 19, 2007 2:01 pm
Comme je dit toujours il vaut mieux une petie maison pleins d'amis qu'un grand chateau pleins de connaissances.
Pour ceux qui était à Magny, vous vous souvenez sans doute de Christophe ce grand garçon tout blond tout calme qui à fait le copilote avec nous tous et qui n'a même eu peur (sauf avec Stef).
Et qui à fait partie des individus qui m'ont empêcher d'aller me coucher à 22.00 pour être en forme le lendemain et qui m'ont imbibé avec de la bier jusqu'à 3.00 du mat. Ce qui explique un début de matinée difficile sur le cicuit porche (et je n'ai toujours pas pardonner).
Comme tous les Haut Savoyard il n'est pas facile de savoir ce qui se passe dans leurs tête.
Eh bien voila la petite histoire, la semaine dernière Chrichri m'appelle pour me demander ce que je pense d'une 300 z turbo à 1800 euos,
je dit que blabla bonne titine et puis il à un budget petit alors bon pourquoi
pas. Mais ce que j'ai appris par la suite c'est que il est amoureux complet
de la 300 zx ez que c'est ma faute parce que je n'avais qu'a pas l'emmener à Magny Cours (ben voyons) et que donc je n'avais qu lui trouver une 300 dans son budget et pis c'est tout.
donc depuis une semaine mon ordi fime la journée et la nuit et gentiement tout les jours le budget augmantait, et après avoir eut droit à des
ha oui une une 300 auto à 3500 euros c'est pas bien parce que c'est une automatique et bon c'est pas bien (c'est ça premiere sportive pas le mec chiant quoi), donc à oui mais il y trop de kilomètre, oui mais la couleur est beurk, et bien sur c'est comme les gamins il faut tout tout de suite.
Bref toutjours se méfier d'un H Savoyard (hein Tof), nous prenons l'avion demain matin pour aller à Berlin chercher la titine de ses rêves la bête est très belle sort de la concession nissan et est à un prix très raisonnable.
donc bientôt nous aurons le plaisir d'acceuillir Chrichri dnas not petite famille.
sa place est déjà réservé pour la sortie de la pentcôte.
D'ailleurs à ce sujet les place vont être chaud au moulind de Crupie je rappel qu'il n' y a que 7 chambre et que je dors avec ma femmes.
donc les premiers pré-inscritssont
Didier et Mumu
Tof et sarah
François et Caro
Stéf
Thierry
Cricri et Carline
voila il reste une chambre après on touvera un autre hotel pas trop loin.
Prolixe en écriture aujourd-hui oula