Gally112 a écrit:c'est quand meme biz ton affaire ... le peut que j'ai tourné avec le doolz ca tournais nickel...
tu a quoi comme filtre ? le jim wolf ?
personellement avec 2 apexi et sans la plaque de dessous... ben ca tournais nickel !!
tof a écrit:Je parle pas de la même plaque je crois vous vous parlez de la plaque de de protection du moteur et moi du petit plastique un peu souple plus haut dans le parchoc
gregof45 a écrit:Aie..
La carto ne convient pas? J'avais des doutes sur ce Doolz et ca confirme ce que je pense. Au pire, teste avec le drain que l'on doit faire avec le JimWolf.
Le TPS est bien calé, la vis du régulateur de ralenti est bien reglée? Essayes de tout mettre en open loop pour voir. Car les lambdas régulent sur la plage de régime dans laquelle tu arrives à rouler.. Et au pire, une inversion de prise??
Comme ca, à froid, je ne vois que ca. Ou alors, tu as mis du joint de cucu en COMETIC et ils sont en train de foirer....
Désolé
JEJEZ32 a écrit:BAH ça m inquete tout ça , car je pense recevoir le mien très rapidement!!!!
YA 2 ENDROIT sur la carto qu il faut trifouiller
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