fred300zx

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

fred300zx

Nouveau messagede fred300zx » Mar Déc 09, 2008 11:10 pm

salut a tous moi c'est fréd j'habite en isère pas loin de grenoble j'ai 35 ans j'ai pris acquisition de ma z en mars 2008, et depuis c'est que du bonheur cette voiture c'est de la bombe pour les présentation de ma z donc c'est une nissan 300zx z32 twin turbo 2+2 de 1991 elle est de couleur noir, elle est chausser en 18" 235/40x18 a l'avant et 255/35x18 à l'arriere elle est toute option sauf siege chauffant. c'est une premiere main elle appartenait à un directeur d'une concession j'ai acheté cette voiture en allemagne a munich plus exactement. ca fait tres lomgtemps que je chercher ce véhicule mais etant donné que la mecanique est pointilleuse je ne voulais pas sauter sur la premiere occasion. pour trouver ma belle j'ai commencer par m'interresser sur le vehicule, a me documenter sur des site comme legende caradisiak et meme les forum etc... ensuite j'ai eu l'occasion de rencontrer des proprietaire de 300 c'etait il ya deux ans environ à un concours de tuning le scc vers lyon. j'ai fait la connaissance de klod et d'un certain franck de lyon je leur ai poser des questions sur le vehicule et il m'ont donner plein de conseils. il sont super sympa klod m'a parler que pour entretenir les 300 il fallait faire appel a sarl clotin car il parrait que c'est un tres tres bon mécanicien. ensuite il m'a proposer si je le souhaite de venir au rassemblement du vendredi a chambery et la quel bonheur il m'a fait un bapteme de 300z, au rassemblement j'ai rencontrer un pote que j'avais pas vu depuis lomgtemps on le surnomme nico38 et c'a m'a fai plaisir de le revoir comme quoi dans le monde automobile, tout le monde se connait. j'ai halluciné j'tais un vrai gosse a partir de ce moment la, ma prochaine voiture sera une z32. lui la sienne c'est un modele us de couleur blanche. j'ai beaucoup chercher et on m'a toujours dit que tout arrive a point a celui qui sait attendre.j'ai fait la connaissance aussi de bubuche au pts 2008 lui aussi super sympa il ma montrer sa belle qui a 550 ch mais je pense que vous la connaisser apres le pts ma z est arriver sur un plateau d'argent je l'ai trouver par le bouche a oreille. voila pour les presentation en tous ca ca fait un moment que je visite votre forum et compliment pour la personne qui a fait ce forum c'est une super idée.
Avatar de l’utilisateur
fred300zx
 
Messages: 96
Inscription: Sam Déc 06, 2008 10:29 pm
Localisation: grenoble

Nouveau messagede fredault77 » Mar Déc 09, 2008 11:29 pm

Quelle présentation ! 8)
Bienvenue à toi !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede joespy » Mar Déc 09, 2008 11:32 pm

Salut et bienvenue dans notre grande famille de passionnés de Z tu va pouvoir parcourir en long et en large ce forum dans lequel tu auras réponse à presque tout.

Si tu le souhaites tu peux placer des photos dans la rubrique galerie.

A+ :wink:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede gregof45 » Mer Déc 10, 2008 12:09 am

Bienvenue et superbe présentation..
La 300, bourreau des cœurs..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Squale » Mer Déc 10, 2008 12:12 am

Rhone Alpes, le berceau des Zmen :lol:
Ca ne fait pas longtemps que j'ai rejoint la communauté, mais elle rend accro :wink: j'y passe tous les jours et l'ambiance est vraiment sympa :D
Jolie Z, en noir y'a pas à dire, ça le fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Squale
 
Messages: 344
Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:44 am
Localisation: Lyon

Nouveau messagede gael » Mer Déc 10, 2008 12:16 am

bienvenue a toi et ta z bien contant pour toi que tu en ai trouver une a ton gout
des photos des photos!!! :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Gally112 » Mer Déc 10, 2008 7:57 am

HHaaaa vi je me souvient !!!!....

hé ben bienvenue !! :wink: :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Déc 10, 2008 8:58 am

BIENVENU PARMIS LES FOUS AMOUREUX DE LA 300!!!!
superbe presentation , en esperant se rencontrer tres prochainement :wink:
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Rudeboy972 » Mer Déc 10, 2008 10:02 am

Bienvenue à toi.... 8) belle Z
Avatar de l’utilisateur
Rudeboy972
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Nov 13, 2008 4:43 pm
Localisation: Alfortville

Nouveau messagede invité » Mer Déc 10, 2008 10:31 am

Cool tout ça, bienvenue !Par contre klod n'est pas sympma du tout du tout :lol:
Nan je rigole ; très sympa en effet !

[HS]Faudrait qu'un jour je monte chez vous... ...mais j'ai regardé notamment pour amener les 2 boites à vitesse à franck : plus de 4 heures de route et du coup pas en Z donc :x [/HS]
invité
 

Nouveau messagede SquallLH » Mer Déc 10, 2008 11:47 am

Bienvenue a toi Fred300ZX, trés belle voiture que tu as. Bon séjour parmis nous. :lol: :lol:
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede carangue » Mer Déc 10, 2008 12:13 pm

Bienvenue parmis nous.

En noir elle vraiment bien la Z. Je trouve que ça lui apporte une touche de sobriété et de classe.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede fred300zx » Mer Déc 10, 2008 1:52 pm

MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS CA FAIT PLAISIR JE VOUS ENVERRAI PROCHAINNEMENT DES PHOTOS MAIS JE GALERE UN PEU CAR JE NE SUIS PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE. DESOLE JOESPY POUR LA PHOTO PEUT TU ME DONNER DES CONSEILS POUR LA REDUIRE CAR JE N'Y ARRIVE PAS. ET CES QUAND Q'ON SE VOIT TOUS CA ME FERAI VRAIMENT PLAISIR DE TOUS VOUS RENCONTRER. TENEZ MOI AU COURANT SI VOUS FAITES UNE RENCONTRE MERCI A+
Avatar de l’utilisateur
fred300zx
 
Messages: 96
Inscription: Sam Déc 06, 2008 10:29 pm
Localisation: grenoble

Nouveau messagede invité » Mer Déc 10, 2008 2:48 pm

bah, il te reste à réduir eun peu l ataille d eton avatar et ne plus écrire en majuscules, on ne s'en sert que pour CRIER :D
invité
 

Nouveau messagede joespy » Mer Déc 10, 2008 4:08 pm

fred300zx a écrit:MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS CA FAIT PLAISIR JE VOUS ENVERRAI PROCHAINNEMENT DES PHOTOS MAIS JE GALERE UN PEU CAR JE NE SUIS PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE. DESOLE JOESPY POUR LA PHOTO PEUT TU ME DONNER DES CONSEILS POUR LA REDUIRE CAR JE N'Y ARRIVE PAS. ET CES QUAND Q'ON SE VOIT TOUS CA ME FERAI VRAIMENT PLAISIR DE TOUS VOUS RENCONTRER. TENEZ MOI AU COURANT SI VOUS FAITES UNE RENCONTRE MERCI A+


en gros tu va dans ton programme photo de ton appareil qui est installer dans ton pc si installé! et tu modifie la taille .
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron