Bonjour tout le monde

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Bonjour tout le monde

Nouveau messagede loïc » Mer Sep 03, 2008 11:38 am

Ben voilà je me présente, nouveau parmi vous.

Je roule en 200 sx (rs13), depuis 9 ans, j'en suis très contant.
Depuis de nombreuses années je rêve d'une 300 zx Z32.
Voilà maintenant je voudrais passer à l'action et en acheter une, mais cela n'est pas évident pour en trouver une qui corresponde à mes critères : le plus proche de l'origine possible avec un entretien suivi, le tout pour un prix raisonnable.
Enfin, la quête du Saint Graal classique, bien sur il ne faut pas être pressé, mais c'est toujours facile à dire, sachant que j'ai tendance à m'emporter facilement.
Donc j'espère faire bientôt parti des vôtres et que celle que je trouverais me procurera autant de plaisir avec autant de fiabilité que ma 200.

A bientôt.
loïc

Nouveau messagede gregof45 » Mer Sep 03, 2008 12:06 pm

Bienvenue à toi et bon courage pour ta quête du Graal. Fais pas comme Indiana Jones qui l'a trouvé mais n'est pas reparti avec :lol:
Et effectivement, le plaisir que procure la 300 est immense..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Sep 03, 2008 2:07 pm

Bienvenue!!! une S13...huuum j'ai quand même pas mal hésitez avant de prendre la 300 mais j'ai finalement opter pour la Z32 et c'est que du bonheur....

au fait c'est quoi ton budget?
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede joespy » Mer Sep 03, 2008 5:21 pm