Ah pour être refait proprement tu as déjà 200 € de carrossier sans compter le démontage, sinon c'est 400 facile !
Il aurait du faire marcher son assurance...
Après c'est réparable "rafistolable à la manouche" là t'en a pour 50 €...
donc bon, surtout que j'avais de toute manière prevue de le refaire étant donné que l'ancien proprio la érraflé sur le bords du pc....
j'ai été voir un très bon carrossier près de chez moi, il me propose de tout refaire pour 310€, après je vais aller voir son concurrent qui est aussi bien reputé et on verra
mais quand je les eu elle était un peu terne, et après 3h de nettoyage complet (interieur/moteur/exterieur) la voila redevenu éclatante!!! et toute douce
Voila quelques nouvelles....la Z va bientot partir en carrosserie pour le PC avant....
en attendant j'ai trouvé la ligne et pour l'admission je passe par Nick de Suruga performance, comme je testes pour vous!
sinon je me suis pas mal acharné sur la baie moteur, pour qu'elle soit moins cra cra,
du coup j'en ai profité pour commencer le deplacement du PTU, me reste plus qu'a attendre l'admission pour libere de la place derrière le front nose panel et je pourais finaliser la chose....
et j'ai fait le fameux test de l'ECU...et la....code 55 , j'avais une appréhension et finalement je suis super content!!
donc voila des photos, dont quelques une avec la S14A d'un pote...marrant comme la Z fait gentil à coté
ils ont un beau coup de crayon les japonais elles sont belles les deux autres aussi. En plus la 200sx me rappelle le bon vieux temps une certaine ballade avec mon meilleur pote à Cannes allez pour me la péter un peu ont étaient descendu à l'hôtel Le Carlton mais sa c'est une autre histoire....
Bienvenu à toi! et belle acquisition que tu a fais!
Marrant, ta première rencontre avec une Z, un proprio qui part vers mon île.
Moi je fais le chemin inverse, jamais vu de Z en vrai, je suis sur la Réunion, et peut être qu'une Z va venir sur la Réunion ^^
En tout cas, ce que tu a fais niveau nettoyage est impressionnant.