Modérateur: Fairlady300 MODO
doomastor a écrit: A mon avis, c'est dû à la couleur, les chats noirs aiment les voitures rouges.
moky92 a écrit:Vous êtes jamais content les mecs y a enfin un magasine qui parle de z et ça vous plaît pas cette c est peut être pas un des mec qui communique le plus sur le forum et une z qui plus stock d extérieure mais le ta qui est fait dessus et bien fait c est ça le principal! Maintenant si elle a était dans le Mag juste pour la vendre plus chère c est nul je suis d accord...
guile a écrit:et puis m...e c est la premiere z sur autoworks peut etre pas comme les aimer, mais c est pas moi qui est choisi de la mettre dans le mag j ai juste proposer,, apres certain du forum on deja essayer de passer dans autoworks avec leur 300 ( ils se reconnaitrons) . et puis peut etre que sa donnera envie a d autre personne d achete une z pas une supra !et puis de nouveaux inscrits sur le forum ! alors il est ou le probleme ( jamais content sur ce forum voila pourquoi je communique pas trop )
steph nos a écrit:. mais faut les sortir de temps en temps vos charettes et arréter de se palucher devant le garage!![]()
gael a écrit:guile a écrit:et puis m...e c est la premiere z sur autoworks peut etre pas comme les aimer, mais c est pas moi qui est choisi de la mettre dans le mag j ai juste proposer,, apres certain du forum on deja essayer de passer dans autoworks avec leur 300 ( ils se reconnaitrons) . et puis peut etre que sa donnera envie a d autre personne d achete une z pas une supra !et puis de nouveaux inscrits sur le forum ! alors il est ou le probleme ( jamais content sur ce forum voila pourquoi je communique pas trop )
je savais pas que tu la vendais plusdu coup ça change tout enfin c est vrai que c est cool qu un magazine parle de z
ta pas répondu ??tu la veux extrême comme ca pour faire quoi circuit ,drift, accel??
gael a écrit:steph nos a écrit:. mais faut les sortir de temps en temps vos charettes et arréter de se palucher devant le garage!![]()
perso je t attend tjs![]()
il est ou le steph
![]()
![]()
steph nos a écrit:gael a écrit:steph nos a écrit:. mais faut les sortir de temps en temps vos charettes et arréter de se palucher devant le garage!![]()
perso je t attend tjs![]()
il est ou le steph
![]()
![]()
50000km en moin de 4 ans parcouru avec, une bonne vingtaine de sortie circuit, qu il pleuve comme c est pas permis, ou qu il neige ou qu il fasse moin dix suis avec! je roule bcp avec cette voiture parceque une automobile c est fait pour rouler (a part dans un mussée)et pas a prendre de la poussiere ou avoir des plats sur les pneus!!sinon mon pti gael suis là, début avril 3 jours au ring fin avril week end a montlhéry et en mai spa!! alors se faire une accel ou un tour complet de rond point en mode drift ouai c est cool mais sinon y a tout le reste!
moi aussi je t attend tu es le bienvenu!!!
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités