Salutations !
ba je vais un peu faire comme tous le monde, mais bon...
super content de ce week end !!! vous êtes tous vraiment sympa et comme déjà dit par
Blackout les passages au banc ont donnés de super bon moment

, vraiment super ambiance
un peu décu pour la ballade de samedi , vraiment désolé pour le parcours un peu hasardeux et du coup un peu court
ca aurait pu être mieux mais je ne pensais pas devoir mener le convoie... avec mes quelque point qu'il me reste...

donc je ne m'etait pas trop préparer...
... bon il y a eu Gael aussi qui a un peu retarder
Mais heureusement pas plus d'embettement que ca au final donc temps mieux pour toi
Gael, super assistance !

au final ca fait parti du week end !c'était génial !!
c'est sure que c'est un peu domage pour la pluie de dimanche ... je ne l'ai pas dit mais j'était a 2 doigt de tremper mon slip...je ne l'avais jamais prise encore sous la pluie...(depuis ma mauvaise aventure avec la grise)
mais ce que j'en ressort de super positif, c'est que mon baptème de l'eau avec ma 300 blanche je l'ai réussit en votre compagnie a tous !! a croire qu'elle s'est sentie bien parmis toutes ces Z ...

... ou p'têtre que le pilote se sentait bien aussi....
Pour finir, 100 fois merci aux 2 organisateurs

et 1000 fois merci a
Alexandre grand respect pour toute l'énergie qu'il a déployer ce week end , pour sa super glassière a l'ancienne..

... je me moque mais super cool les boissons ! et merci d'avoir pas ésité a salir ton teeshirt pour ma 300 au banc moteur !!
SUPER BON WEEK END
A QUAND LA MEME CHOSE EN PROVINCE !!