Modérateur: Fairlady300 MODO
Gillouxxx a écrit:Gally112 a écrit:bravo elle est vraiment super chouette !!!![]()
... juste un bemol pour moi ... c'est quoi cette ranger de LED sur le parechoc avant ???
ba quoi ..? t'aime pas Gally ?
c'est mes veilleuses , c'est dans le même esprit que tous ce que j'ai modifié de l'origine, pour faire plus actuel , ca fait type feux de jour comme ce qu'il se fait beaucoup sur les modèles actuel....
Moi j'aime bien....![]()
Et pis elle peut pas être parfaite pour tous le monde après tout...
JPP78 a écrit:Tes films solaires çà c'est bien passé ? facile à poser ou difficile ?
toffcaff a écrit:c est possible de le commander directement chez eux ou sinon sur quel site ?
c est la meme marque pour toi Guilloux et Didier.....
toffcaff a écrit:c est possible de le commander directement chez eux ou sinon sur quel site ?
c est la meme marque pour toi Guilloux et Didier.....
Hu280ZX a écrit:Félicitations pour le fiston, et content que tout aille mieux maintenant!
Jolie auto que j'ai vue de mes yeux lors de la sortie piste-noyade!![]()
J'étais avec Sylvain et Clairlady du Datsun-France avec la 280ZX bleue et le roadster 2000...
En attendant, tu m'as fait craquer pour une 300ZX TT, juste ramenée d'Angleterre fin Décembre!![]()
Bon, elle n'est pas parfaite puisqu'elle ne fait pas l'unanimité avec le rouge, mais moi, elle me va bien avec ses 500 poneys!
Alors à bientôt sur une piste
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité