klod38 a écrit:perso 6 moi en tein ss , ba ca va au poil , bon j ai mis l edfc en plus et c est un regal , quand tu veux rouler pepere tu assouplis et quand tu veux ouvrir un peu , paf , tu durcis et tous ca de l interieur c est top , donc niveau confort , tu as ce que tu veux en fonction de tes humeurs .
Merci claude dêtre passé donc je confirme que les SS au plus souple sont plus souple que la combinaison que j'ai en Ebach Koni réglable.
L'EDFC est un boitier que tu met dand l'habitalcle et tu as des moteur qui viennent sur les tête d'amortos et si je ne dis pas de bêtise tu as trois préreglae souple dur hiper dur.
Pour décider de mon changement j'ai eula chance de faire un tour avec Claude avec Ses SS et c'est la que j'ai décider de prend les Flex car les SS sont trop tendre pour mon utilisation car quasi évalent a ce que j'ai.
Pour les deux centim^tre c'est qu'a mis Claude et ce quîl faut mettre sur la 300.
Si tu veux plus d'info je te file l'adresse du vendeur en Angelterre très sétieux passage