Spille oui je te confirme il faut decouper de quelque centimetres les ailes, jai deja fait montage d'un kit esquiss auto sur un 206cc et un kit monter carlo sur un super 5 GT et les amortisseur d'origine son a virer car cela frotte a certain moment du reste faut que je me trouve un kit plus dure ....
carangue oui je suis un peu magnac lol jy fait tres attention mais pour avoir une sorti de pot aussi nikel un seul remede Belgom Alu tu ratrape tous avec sa concernant le metal

merci des renseignements, les intercoler dans ce cas je vais surment en prendre qui ressemble a l'origine mais avec plus de capacité

et la dump jaime bien entendre la decharge et cela evite le cout de belier au turbo(s) lol
Gally112 jai lu deja sur le forum que ce kit te plaisais pas lol comme tu dit chacun voi midi a sa porte lol mais 76000klm et vu le prix que je les payer jalais pas me priver et efectivement ya quelque defaut le par-choc est pas corectement a quelque milimetre bien monter mais comme je vais monter un par-choc different a l'avant elle recevra une peinture noir total et rectification des erreurs
MOI3 je pence les garder encore un peu hein

et merci au autre pour vos message de bienvenue