Bon allez; quelques nouvelles.
Une sortie circuit c'est un peu comme la clope, tu t'en passe 15 ans et dès que tu y re-touche (que tu passes une journée sur circuit comme ça pour le fun) et bien tu plonge dans le besoin de continuer !
Après tout on a qu'une seule vie, alors vivons là...
Donc, je vous annonce que ma 300 va subir des modifs destinées à assumer dignement le fait de faire des tours sur circuits. Adieu 300 d'origine !
Donc compte tenu des quelques modifs déjà effectuées et de ce que j'en ai vu sur piste, il lui manque pas trop de chose, enfin presque.
Dans un premier temps, il faut que je change çà car la rotule bouge (commande dans la semaine qui arrive)
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=1883&Car_Type=NIS300&UID=2012033115133893.21.245.189Ensuite viendra en fin d'été:
Des freins; ce sera les stoptech 355 devant et derrière peut être bien des akebono
Des jantes pour pouvoir accepter les freins et aussi pour monter des semi slick (ultralite nurburg et federal ou r888)
Ensuite, réfection de la boite et changement des silent bloc de pont dans l'hiver prochain
L'année d'après sortie du VG pour turbo, injecteur et puce ainsi qu' une bonne ligne en 3 pouce.
Voilà, je me donne 1 an et demie ou 2 ans pour en faire une voiture de 400 à 450 cv et capable de prendre la route, de passer la journée sur circuit et de rentrer.
Va falloir que les saisons soient bonnes mais j'ai confiance et en plus c'est approuvé par ma femme alors... La seule condition qu'elle m'impose c'est que la voiture soit utillisable égallement pour parcourir les routes d'Europe confortablement (pas de baquet, d'arceau ou autre vidage). Mais c'est pas grave moi je veux juste pouvoir m'amuser; pas péter des temps !!!