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Re: mano

Messagede jeje38 » Mar Jan 25, 2011 12:36 am

Pascalou, je vais arrêter la raclette sinon le 300 va plus marcher! :mrgreen:

Gael, j'essaye de faire en sorte de perdre du poid mais que ça fasse propre quand même..! :wink:
Je ne pouvais pas me permettre de vider la caisse juste pour le circuit de temps en temps en sachant qu'il me reste plus qu'une Z maintenant!
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Messagede steph evo » Mar Jan 25, 2011 10:08 am

très jolie cette interieur jéjé ! :wink:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
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Messagede flozx » Dim Fév 13, 2011 9:49 pm

petit up, après les mano, les sondes....
pour la température d' eau, on est obliger de couper la durite d' eau supérieur ?
pour température et pression d' huile, plaque sandwich obligatoire ?
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Messagede PadawaZ » Dim Fév 13, 2011 10:25 pm

Pour avoir mis la mienne suite à la mésaventure de doomastor qui en la coupant a eu des fuites. La durite a une taille différente pour les deux extrémités en fonction de la ou tu coupe tu as du mal a étancher avec les colliers. Il y a aussi plusieurs tailles d'adaptateur. Le mien avait la bonne section pour le coté radiateur mais était trop petit pour le coté moteur d'où fuite si tu coupe ta durite au milieu. Voila comment j'ai procédé. J'ai recup un morceau de durite inférieur (en rab) que j'ai mis sur le radia. J'ai ensuite rabouter la durite sup dessus et couper un petit morceau pour pouvoir l'enficher coter moteur en chauffant un chouille. pas de fuite c'est tout bon.
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Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Messagede carangue » Lun Fév 14, 2011 2:26 am

Autre solution, tu monte des durites en sillicone. Elles acceptent mieux les écarts de diamètre...
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Messagede Gally112 » Lun Fév 14, 2011 6:53 am

Autre solution tu achete le raccord qui a deux diamètres différent qui est en vente chez Z1 Motorsport... Et plus de soucis !
...de retour ...
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Messagede Pascalou » Lun Fév 14, 2011 9:41 am

Gally112 a écrit:Autre solution tu achete le raccord qui a deux diamètres différent qui est en vente chez Z1 Motorsport... Et plus de soucis !



+1 avec le support de sonde coudé :D
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Messagede flozx » Lun Fév 14, 2011 12:59 pm

il s' adapte bien avec les durites silicone ?
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Messagede Pascalou » Lun Fév 14, 2011 3:29 pm

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Messagede flozx » Lun Fév 14, 2011 10:57 pm

j' ai déja le kit durites silicones la : http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .81.160.87
bon ben on va comander l' adaptateur chez z1 :D
et pour les sondes huile ? plaque sandwich ?
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Messagede tomZ32 » Lun Fév 14, 2011 11:08 pm

j'ai pris cette durite mais je ne l'ai pas encore installée, alors je ne sais pas ce que ça vaut.
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 226.235.15
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Messagede flozx » Mer Fév 23, 2011 9:34 pm

je ne trouve pas de plaque sandwich :(
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Messagede black out » Mer Fév 23, 2011 9:41 pm

il reste une prise de libre sur le support filtre a huile. il y a un bouchon et t'as plus qu'a visser ta sonde :wink:
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le virus "mode race" est en moi
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Messagede flozx » Mer Fév 23, 2011 9:57 pm

okay je savait pas, mais je vait monter température et pression d' huile, donc il me faut 2 orifices ...
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Messagede velaone » Mer Fév 23, 2011 10:57 pm

tu tapes sa dans google ou ebay motors et tu devrais avoir quelques milliers de solutions : 19231 blitz
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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