Turbo timer

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Turbo timer

Nouveau messagede PadawaZ » Jeu Fév 10, 2011 12:49 am

Voila après avoir installer mon turbo timer hks j'ai quelques questions. j'ai vireémon alarme des années 90 comme dirai doomastor avec en plus le fil du siège électrique qui trainait au milieu :lol:

tout d'abord je me suis branché sur l ecu pour les rpm il y a vait déjà deux apexi de branché dessus mais la ou les deux apexi donne une valeur de rpm voisine de celle affichée par le compteur celle du turbo timer est majorée d'au moins 400 rpm. ils sotn pourtant tous brancher au meme endroit je trouve ca curieux.
Enfin jenvisage de poser une alarme pour avoir la centraliser et un semblant de tranquilité quan d je la laisse dans la rue; Comment brancher l'alarme avec le turbo timer y a til un tuto en francais ou meix quelqu'un qui l'a deja fait.

merci
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Re: Turbo timer

Nouveau messagede didier g » Jeu Fév 10, 2011 10:34 am

Lemieux eut été de prendre une alarme avec tubo timer intégré, tu aurais eu un seul branchement à faire.

Pour le fil du siège electrique ça me donne une idée : coupler l'alarme avec la commande du siège : quand tu verrouilles ou quand ça sonne, l'alarme met le siège en position avancé au max, comme ça seul un voleur de moins d'un mètre 30 peut la conduire :mrgreen:
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Re: Turbo timer

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Fév 10, 2011 10:55 am

ouaip c'est ce que je comptai faire perso , une alarme beeper ou magicar avec demarrage a distance et turbo timer !
MOI3

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS