steph nos a écrit:Gally112 a écrit:... mais une ligne inox a 200€ made in ebay sur une voiture qui valait quasi 500 000frs ... franchement je trouve ca bof ...
c'est comme d'avoir un LCD de 127cm full hd, 3D, 100hz qui fait le café et réchauffe les pizzas le tout pour 3000€ ... et regarder des cassettes vidéo dessus ...
hé serieu franck tu t emballe trop avec cette voiture qui a l époque valait 500000frs, a l époque..maintenant ça vaut quoi, le pognon qu on met dedans pour la faire evoluer et l entretenir car y a certaine pieces d origine sur cette caisse qui sont vraiment de la daube, et dans certain cas pour certaine pieces y a pas a se prendre la tete a mettre du blingbling motorsport qui vaut 2 a 3 fois plus cher que ebay ou le reste pour avoir dans certain cas la meme qualité voir mieu, moi ma ligne complete avec les décata et les cat back c est, tu l aura deviner du ebay de californie

que j ai monté sur la voiture depuis maintenant 3ans et bien sur aucun soucis avec de l inox pouri ou autre!

perso je pense que ma 300 niveau pieces c est du 50-50 moitié czp z1 et autre, et moitié ebay(motorsport)

et niveau fiabilité je pense pouvoir dire que pour le moment elle reste vraiment fiable vu ce que je lui fais subir!!!

....ha tien la dernière fois tu m'avais dit que c'était une ligne greedy que tu avais ... mais il me semblais bien que c'était du ebay ...
pour en revenir a ce que tu disait ... bah tu as de la chance ...
moi j'ai pris mes test-pipe chez Z1, c'est du kif kif ebay, je le savais en les prenant chez eux ... bah ca a tenu 3 semaine .... ensuite j'ai une pâte de fixation qui as déchirer inox car c'était super mal ajuster et ca forçais ...
tout ca pour dire que oui tu as raison ebay c'est des fois pas mieux que Z1 ou CZP ... mais des marque comme HKS, greedy ..... bah il y a quand même une grosse différence de qualité ... et de toute façon pour la revente c'est toujours mieux de mètre sur l'annonce des pièces de marque que des pièces EBAY ...
le monsieur, aussi veut une ligne peut bruyante ... j'ai pas le souvenir que les ligne ebay était des plus discrète ...
pi de toute façon toi tu est énervant ...c'est comme jéjéZ32 ... tu as jamais de soucis avec ta Z ...

...de retour ...