LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Fiche technique des interventions moteur.
Merci de mettre un maximum de photos et d'infos
pour que cela soit le plus explicite possible.
Mettez des titres parlants.

Vous pouvez apporter un commentaire technique ou une précision sur l'intervention, merci de ne pas en faire plus.

LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Nouveau messagede Mickass » Jeu Nov 25, 2010 11:55 pm

En anglais mais hyper complet, il faut juste traduire les liens via google traduction:

http://www.ttxtz.com/tech.html#fs
http://translate.google.fr/#

A vos caisses !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Nouveau messagede Mickass » Mer Déc 01, 2010 2:26 pm

Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Nouveau messagede Gally112 » Mer Déc 01, 2010 3:49 pm

C'est super comme lien ... Même si en fait j'ai même pas été voir

mais tu nous aurrais traduit tout ça, cela aurrais été merveilleux, et quand même plus dans la logique d'un forum français ...

Perso des tuto en anglais pour la Z je doit en avoir une grosse trentaine, mais je préfère ne pas les mètres ou sinon les traduires, comme j'ai fait pour les codes défaut !!!








... Désoler mickass ça tombe sur toi, mais ça fait un momment que je voulais le dire ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Nouveau messagede Mickass » Mer Déc 01, 2010 5:46 pm

Gally112 a écrit:C'est super comme lien ... Même si en fait j'ai même pas été voir

mais tu nous aurrais traduit tout ça, cela aurrais été merveilleux, et quand même plus dans la logique d'un forum français ...

Perso des tuto en anglais pour la Z je doit en avoir une grosse trentaine, mais je préfère ne pas les mètres ou sinon les traduires, comme j'ai fait pour les codes défaut !!!








... Désoler mickass ça tombe sur toi, mais ça fait un momment que je voulais le dire ... :wink:




:idea: Copier / coller dans: http://translate.google.fr/#
Avatar de l’utilisateur
Mickass
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 08, 2009 11:38 am
Localisation: NORD - Dunkerque

Re: LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Nouveau messagede Gally112 » Mer Déc 01, 2010 6:33 pm

ok je vient de traduire la premiere phrase du premier tuto !!

version anglaise:

Yes, it can be done in a billion different ways. From just trading the radiator cap from the NA to a TT (part numbers are the same - 21430-54P00) to the real deal of getting a VG30DETT and replacing all the 'NA' parts with 'TT' parts. There are numerous items in between to step up the output of the NA... most of which just qualify as performance upgrades (super chargers etc).

traduction via google traduction

Oui, cela peut être fait dans un milliard de façons différentes. À partir de seulement commercial le bouchon du radiateur de la NA à une TT (numéros de pièce sont les mêmes - 21430-54P00) à la vraie affaire d'obtenir un VG30DETT et le remplacement de toutes les parties de la «NA» avec des pièces «TT». Il ya de nombreux points entre les deux pour accélérer la sortie de l'AN ... dont la plupart juste considérés comme des améliorations de performance (super chargeurs, etc).

ca veut dire quoi les trucs en rouge ?? :roll:

nan, plus serieux, je viens de jetrer un oeil a ton lien ...il est super interessant, il y a tout et effectivement je te vois mal tout traduire de facon a ce que ce soit lisible ...

mais bon jeter des liens comme ca dans les fiches ... de plus, meme pas en francais ... bah je trouve ca un domage, du coup la rubrique des fiches se retrouve inonder de post avec juste des liens et pour peut que l'on parle pas 2 mots d'anglais, bah ca prend la tete au bout de 5 min quand on cherche quelque chose ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: LIENS TUTORIAL TECHNIQUE COMPLET

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Déc 01, 2010 11:12 pm

C'est vrai que la traduction peut être difficile mais avec le lien et une demande d'aide on doit pouvoir s'en sortir. En gros si un sujet intéresse on peut se mobiliser a plusieurs pour essayer de traduire et/ou expliquer. mon english est un peu rouillé (comme ma Z d'ailleur) mais je suis dispo au cas ou :wink:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 143
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque


Retourner vers FICHE - MOTEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron