Jantes et pneus

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Jantes et pneus

Nouveau messagede MOI3 » Ven Oct 08, 2010 5:23 pm

bon voila j'ai pris le temps de faire un ptit montage rapide
( ouai je sais j'ai pas bien travailler les couleurs , j'ai pas fait l'ajustement en profondeur ni en perspective et j'ai fait des detourages de crado et c'est super mal cradrer ! :lol: quand je dis rapide c'est rapide ! :lol: )

enfin je poste quand meme , si vous avez une idee d'ou je peux trouver un truc qui ressemble a sa ! ( je pense mission impossible mais bon )
ah oui donc cette jante est un mix entre la parotech indra en base pour avoir l'effet iridescent sur le bord de jante et une keskin KT1

jantes_perso2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MOI3

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 08, 2010 6:21 pm

peut etre a la decheterie :lol: :lol: :lol:
tomZ32

Nouveau messagede MOI3 » Ven Oct 08, 2010 6:25 pm

meuh tu dis sa parce que je l'ai mal faite mais en vrai sa devrai etre sympa ! si si je t'assure !
enfin je crois ... :lol:
MOI3

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 08, 2010 6:26 pm

avec les tramonts elle claquerait ta Z!!!!!! :wink:
tomZ32

Nouveau messagede MOI3 » Ven Oct 08, 2010 6:41 pm

ouaip c'est un retour a mon premier coup de coeur , les jantes en etoile dans ce style avec gros deport externe , ( azev , tramont , keskin , etc ... )

mais j'ai eu envis de les personnaliser un peu , depuis que j'ai vu les echappement "blue flammed" j'ai envis d'avoir la meme chose sur mes jantes aussi , et la t'as que les parotech indra qui ont ce style de deport et sa m'enerve car j'aime pas trop le reste de la jante ! :?
et puis maintenant c'est pire je me dis que je veux l'etoile peinte couleur caisse donc comme elle sera blanche ...

si c'est pas possible d'avoir sa directe , on va faire autre chose de plus abordable ( genre une bande de peinture bleu sur le bord de la jante ... )
en tout cas une chose est sur je veux une jante en etoile 5 branches avec gros deport sur l'exterieur , sa ca ne changera pas :wink:
MOI3

Nouveau messagede steph nos » Ven Oct 08, 2010 7:12 pm

tiens pour te donner une idée c est ce que j avais mis sur une de mes M3! :wink:

Image
Image
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede Gally112 » Sam Oct 23, 2010 7:17 am

MOI3 a écrit:mais j'ai eu envis de les personnaliser un peu , depuis que j'ai vu les echappement "blue flammed" j'ai envis d'avoir la meme chose sur mes jantes aussi , et la t'as que les parotech indra qui ont ce style de deport et sa m'enerve car j'aime pas trop le reste de la jante ! :?
et puis maintenant c'est pire je me dis que je veux l'etoile peinte couleur caisse donc comme elle sera blanche ...
:

mode "je me moque a mort" / ON

oui et puis tu peut mettre les portes papillons aussi, puis tu peut faire un interrieur leopard, mettre un autocollant "vive le sport sur la lunette arriere" et un pare soleil 'tuninge" et pis tes jantes prend les en 21 pouces ca remplira bien l'aile ...

mode 'je me moque a mort" / OFF

haaa ... ben ca fait du bien ... 15 jours sans me moqué sur le forum ... bah je tenais plus ... :mrgreen: :mrgreen:

... surtout que la sur le coup c'etait pas vraiment facile ... je voulais lui dire de mettre un aileron qui est plus haut que le toit, ou faire des trous dans le capot ... mais bon vue que d'autres l'on fait ... je voulais pas me mettre trop de personne a dos .... :lol: :lol: :lol:

dernier weekend de vacance ... je suis en pleine forme !!! :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede velaone » Sam Oct 23, 2010 10:16 am

Et t'as de la chance après les vacances c'est grève ! :roll:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede MOI3 » Sam Oct 23, 2010 1:17 pm

ahh non gally pas les portes papillons , c'est une voiture pas un insecte ! :lol:
pis sa sert a rien les portes papillons , une 300 sa vole pas ! enfin pas d'origine quoi ....

non serieusement je veux pas une voiture tuning , je veux plus un melange de genre entre race et tuning
c'ete juste mon ptit delire sur les jantes mais toute facon impossible a avoir donc bon ...
MOI3

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS