Modérateur: Fairlady300 MODO
didier g a écrit:Et pourquoi pas les samedi, voire le week end complet sur Paname avec camping au bois de boulogne ? pas de bouchons si on roule le soir après 22h !
moky92 a écrit:je suis un peu d accord avec steph, sur l anne prochaine c est dur quand meme....
moi octobre,novembre ca me va! mais meme si c est l anne prochaine ca me va aussi. par contre ca serai top sur 2 jour avec un passage au banc le premier jour et visite le deuxieme?
JEJEZ32 a écrit:didier g a écrit:Et pourquoi pas les samedi, voire le week end complet sur Paname avec camping au bois de boulogne ? pas de bouchons si on roule le soir après 22h !
si si je t assure que le soir au milieu du bois , ya des bouchons![]()
les gens roule tres tres doucement et parfois prennes des autostopeuse ou autostopeur ( on sait pas trop si c est mr ou madame)
JEJEZ32 a écrit:t es sure moky , passage au banc le premier jour, il risque d avoir des z mens en moin apres
nick32_1 a écrit:Lors de la dernière session banc il y en a aucune qui est resté sur place, bon peut être une rouge qui y a laissé sa pompe à eau![]()
Pour ce qui est des forces de l'ordre, a part si tu essaie de faire un burn sur la tombe du soldat inconnu il y a aucune raison d'avoir des problèmes.
N'oublions pas que nous allons représenter le forum et au delà, la 300zx, alors on est pas là pour faire les idiots.
Il y aura d'autre occasion dans le week end de se faire plaisir, la vallée de cheuvreuse ou autre
Gally112 a écrit:Pas de soucis fredault ....
Il est bien ton nouvel avatar moky ...
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités