Bonjour cher Z'istes! 8)

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Bonjour cher Z'istes! 8)

Nouveau messagede black out » Mar Aoû 10, 2010 11:19 pm

ben ouai l'interieur est jaloux avec tout ce que tu met dehort :D
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede buck » Ven Aoû 13, 2010 9:50 pm

Me voila de retour apres quelques jours chez mon frère...

Aller,on repart sur mes plaques carbone >>

Confèction des réglettes de maintiens en Alu avec montage à blanc,marquage,percage,vissage etc...avec visseries BTR traité de couleur noire,bien discrete comme j'aime (c'est de la recup' en plus) et pour finir de la cole liquide sur chaques tete de vis pour évité leur dessérages!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'exercice n'etait pas aisé car il ne fallais pas dénaturé le style du PC,chose qui aurais été vite faite si j'avais mis les plaque au raz des ouvertures...mise comme cela, je garde une pronfondeur correcte grace auquel on perçois à peine les plaques, Je suis content du résultat! 8)

Grace à ça,j'aurais bien moins de prise au vent inutile!
"I love it,when a plan come together"
buck

Nouveau messagede black out » Sam Aoû 14, 2010 8:43 am

c'est superbe, et je dit que j'adore le soin que tu apporte aux finitions :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede buck » Sam Aoû 14, 2010 11:59 pm

Donc au début je voulais faire passé les boa sous le diffuseur mais la hauteur de caisse allais posé probleme car gros risque que cela touche!

Donc après un long moment de reflection et d'observation (au moins, 5min :mrgreen: ) je regarde de plus pres le diffuseur et bingo car il possède une voute naturelle (vortex) !

Quelques coup de cutter plus tard...voici l'entrée des boa pret à recevoir l'air frais sans aucun risque de touché le sol !
Merci 8)

Bon ben pas le temps de posé les outils que déja j'y retourne :rire:

Aujourd'hui mise en place des BOA pour refroidir les frein avant!

-Boa en 80mm et d'1m de long de chaque coté

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image
buck

Nouveau messagede buck » Mar Aoû 17, 2010 11:25 pm

Apres 13ans de bon et loyaux services mon SONY CHANGER CONTROL SERVICE WC-C570R (v'la le nom de ouf!) un très beau double din CD/MD, cassette, FM qui devais faire partie des rolls a l'époque (98) va me quitter...

Il marche bien mis a part le lecteur CD qui merdouille,musique qui saute,cd non reconnu,c'est très aléatoire et meme apres un bon nettoyage rien y fait...il va me manqué mon Sony :x

Image

Apres quelques jour de recherche sur le net mon choix c'est fait au debut sur le Pioneer AVH 3200DVD,mais...en fouillant sur les fofo on s'apperçoient que le Mr merde coté vidéo et a vraiment du mal avec la lecture sur clé USB formats et sur les DVD-R et qu'au niveau qualité de l'image c'etait pas génial super...bon ben me voila a la recherche d'un autre 2-din!

Quelques clic plus tard je retrouve un double din qui m'avait tapé dans l'oeil il de ca un an!

Petit tour au leclerc auto du coté de Nançy et par chance il leur reste un model (expo) aller hop -50€ direct :mrgreen:

Le voici:

ALPINE iXA - W404R

No CD
USB/Video/FM/iphone/iPod/bleutooth/vaginette/senséo/démonte pneus/tringle à rideaux...bref du bon quoi :mrgreen:

Et en plus aucune midif du cablage car ce sont les memes broche que le Sony : :) d'la balle!

le voici monté:

Image

Image

Que dire,ca marche super bien et en plus j'ai gagné du poid car plus léger de 200gr 8)
buck

Nouveau messagede gael » Mer Aoû 18, 2010 12:03 am

sympa l autoradio décidément tu clic tu clic tu clic toi le ouf :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede velaone » Mer Aoû 18, 2010 9:49 am

A bah ! si t'as gagné 200g, sa valais le coups :lol:
PS : n'oublie pas la pose kaka avant de monter dans ta S14a tu peux gagner encore un peut. :wink:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede buck » Mer Aoû 18, 2010 10:17 am

velaone a écrit:A bah ! si t'as gagné 200g, sa valais le coups :lol:
PS : n'oublie pas la pose kaka avant de monter dans ta S14a tu peux gagner encore un peut. :wink:

Biensur c'etait une blague pour le poid :lol: meme si il est plus léger :mrgreen:
buck

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 18, 2010 11:23 am

Des prépa comme je les aime un grand bravo
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Mer Aoû 18, 2010 11:38 am

C'est vrai que c'est une très belle prépa mais on sent qu'elle est terminée et que Buck cherche une petite bricole à remplacer par ci, un autre truc à remplacer par là ... :D
Faut être sérieux, c'est de la bidouille que tu customises, maintenant, Buck. Garde ton bijou, achète une 300 et retrouve les plaisirs de la vraie prépa et d'une GT extraordinaire ! :mrgreen:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 18, 2010 11:46 am

Je suis d'accord la voiture de Tophe t'attend chez Franck pile poile ce qu'il faut pour une bonne base de grosse prépa
Didier

Nouveau messagede buck » Mer Aoû 18, 2010 12:04 pm

Vous etes fous :lol: je referais jamais une prépa comme celle-ci sur une autre caisse,trop de temps et d'argent ...il me reste encore quelques truc a changer,là ce que je fait avec les écopes je devais le faire depuis un moment,je ne tourne pas encore en rond :wink:

Ca sera la seule caisse que je ferais...c'est pour cela que j'y met tout mon temps et ma passion :wink:
buck

Nouveau messagede buck » Jeu Aoû 19, 2010 2:37 pm

Voici ma derniere acquisition:

iPod Nano 8Go (4e Gen) trouvé sur leboncoin (une très bonne affaire) totalement neuf,jamais ouvert! :)

Image

Je l'ai donc acheter pour le faire fonctionner avec le poste Alpine qui a été conçu spécialement pour l'iPod!

Le voila maintenant avec la prise specialement fourni et qui au passage n'est vraiment pas longue...

Image

Pour qu'il ne bouge pas et pour lui évité les rayures,j'ai placé à l'aide d'un double face un bout de tissu (BRIDE)lol sur le Defi link display.

Image

Ca marche nickel et j'ai un son d'enfer alors que j'ai rien rajouter de plus,pas d'ampli ni de sub!

Un poste, 4 enceintes et basta ! 8)
buck

Nouveau messagede carangue » Jeu Aoû 19, 2010 3:34 pm

Belle installation !
Pour le son, je préferre entendre mon échappement que des formats compressés (audiophille). Je n'apprécie donc pas l'Ipod mais le poste me fait tripper. Souvent la simplicité et l'uniformité poste, hp avec des composant de choix est un gage de qualité.
Il va falloir un jour que je m'attaque à mon installation...

Désolé pour l'Ipod, je sais qu'il faut vivre avec son temps :cry:
carangue

Nouveau messagede buck » Jeu Aoû 19, 2010 8:17 pm

carangue a écrit:Belle installation !
Pour le son, je préfere entendre mon échappement que des formats compressés (audiophile). Je n'apprécie donc pas l'Ipod mais le poste me fait tripper. Souvent la simplicité et l'uniformité poste, hp avec des composant de choix est un gage de qualité.
Il va falloir un jour que je m'attaque à mon installation...

Désolé pour l'Ipod, je sais qu'il faut vivre avec son temps :cry:

Oh je te rassure, la ligne je l'entends bien aussi :lol:

Pour le son,il est vraiment clair et tres agréable,apres si tu es audiophile (comme mon frère) c'est pas la meme je le conçois!

Elipson tu connais? mon frere s'est mis a fond sur le matos hi-fi (de salon)des année 80 et s'est payé un ampli macintoch il y a peu 8)
buck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool