Subframe bushings

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gregof45 » Dim Mai 24, 2009 11:22 am

Cutter? Pourquoi faire? Le chalumeau enflamme le caoutchouc qui se consume de lui même par la suite...
Ensuite, la scie cloche, c'est bien beau mais ce n'est ni du bois ou de l'acier. J'ai tenté le forêt dedans et ça accroche sévère alors, le coup de la scie cloche (d'ailleurs les ricains sur leurs 200 / 300 et américaines procèdent par le chalumeau).
La bague en acier une fois le caoutchouc retiré est le plus dur et chiant à faire..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede letaz » Lun Mai 25, 2009 7:50 pm

et les japonnais fond sa a la scie cloche se qui et mieux si tu ne tombe pas le train par terre
letaz

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Mai 25, 2009 8:37 pm

d'ailleurs tu les trouves ou les silent block? sur CZP?
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Re: Subframe bushings

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Aoû 04, 2010 2:12 pm

Désolé de déterrer ce post .. mais je vais changer mes silentbloc de pont et j'ai une question a ceux qui l'ont déjà fait ... :cry:

Concernant les silentblocs du pont qui reste sur le train arrière, sur la notice ils parlent de récuperer la tôle du milieu d'origine ... mais le diamètre de cette tôle étant vachement plus petit que le diamètre intérieur des nouveaux silentblocs ... en faite je ne comprend pas ce qui est dit de faire ...??? :?: :oops: :lol:

Si quelqu'un a une réponse..? Grégof du t'en souviens des tien..??

PS: je ré édite le post car je me rend compte que j'aurais peut être dû le poster dans "Question technique" .... :oops: :arrow:
Image
Gillouxxx

Nouveau messagede gregof45 » Mer Aoû 04, 2010 3:04 pm

Ouhh là. Ils parlent peut-être de la bague de centrage (au milieu). Je sais que sur un des silentblocs de la voiture, il faut garder l'extérieur et je ne pense pas que ca soit ceux là..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Aoû 05, 2010 7:36 am

Heu.. ba en faite c bon .. :oops: , c'est bien la bague du milieu de ceux qui reste sur le train arrière qui est a garder ... en faite le diamètre correspond bien .. j'avais du mal regarder .. :roll:

Autant pour moi !
Image
Gillouxxx

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES