Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault77 a écrit:J'aime bien aussi, Black. En plus, je peux les voir du boulot ( elles ne sont pas filtrées, comme les tiennes, Gaël ) mais tout à l'heure, Jéjé38 et moi allons regarder tout ça, une fois que nous aurons fini de changer les plaquettes avant de sa 300 dès que je rentre du boulot.
Gally112 a écrit:fais replaced steph ... je voulais gouter de ta Z en mode "je suis pas sur une route ou il y a plein de monde par -5°c" ... ca va me forcer a monter au ring avant que tu la vende !!
black out a écrit:c'est parti pour magny cours
si si on roule gentillement
hotel "la folie des Z"
et comme on peu pas s'enpecher le bricolersurtout didier
![]()
le teamquand meme la voiture la plus representé sur piste: 6 z ont rouler sur magny cours F1 le 14/07/2010
ben joe, il est parti, on l'as pas revue de la journée![]()
jérome(jéjé38) a fait parler la poudre![]()
gael: pwoaaaa papapapa pchiiit pwoaaaay m'auront paaaaas
c'est bon chui chaud, je vais chercher anthony(black out) pour lui faire peur![]()
fast and furious![]()
2fast2furious![]()
alors joe, y s'arrete que pour changer de copilote quand il est usé300 bornes sur piste quand meme
changement des plaquettes de gael qui ont pas fait la journée![]()
lavage sechage automatique par dame nature....franck(gally) et pascal(chbl52) qui nous on rejoint
"crepe partie" sous le toit du chiotte pendant la douche![]()
bricolage avec franck: bouchon dans le tuyau qui va au vase d'expansion....il est resté pendant 5 minutes le doigt sur la quequette du vase avec du ldr qui coule le long du bras "MDR" pendant que je claquait le tuyau contre un mur pour détruire le bouchon et le rincer. j'ai sorti un espece de sable comme du grain pour laver les mains de mécanicien
et quand j'arrive dans le nord finistere![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités