Demontage distrib

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede black out » Sam Mai 22, 2010 9:04 pm

nan les plaques ce remettent nickel! et il vaut mieux ce référer au trais blanc qui sont plus préci puisque c'est en nombre de dents entre un repère et un autre. les points sur la tole sont plus ou moin bien aligné suivant si la courroie est neuve ou pas.

c'est pour ca qu'on met des poulies réglable avec les arbres upgrades pour les réglers au degré pres, pour en tirer tout son potenciel.

la méthode c'est de faire un tour moteur a l'envers et de revenir pour que la courroie ce mette bien en place et ce tende comme il faut.

comme ca tous les repères dont les trais blanc sont en place pour le controle visuel finale dont les 4mm du tendeur:wink:

je conseil de faire un point blanc au bout du trait du repère de vilo sinon on y vois rien.
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Nouveau messagede kurac » Dim Mai 23, 2010 9:25 am

quand tu parles d'un tour moteur ça correspond dans la doc au 120° que l'on fait dans un sens et l'autre?
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Nouveau messagede black out » Dim Mai 23, 2010 9:30 am

peu importe. le but est de reculer pour que toutes les dents soient sur d'etre bien en place et de revenir pour tendre la courroie et vérifier que le tendeur n'est pas trop lache apres.
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Nouveau messagede kurac » Dim Mai 23, 2010 7:23 pm

montage ditrib terminé aujourdhui. il me reste a monter les courroies de DA et autre accessoire. J'espere que ça va pas tout peter :?

Je vais aussi rempalcer le maitre cylindre de frein. Il me reste 1 bidon de liquide blue racing. 1L est t'il suffisant pour purger tout le circuit?
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Nouveau messagede black out » Dim Mai 23, 2010 7:54 pm

oui 1L c'est large :wink:

mais quesqui va tout péter :?:
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mai 24, 2010 9:12 am

bon ca y est c'est fait ? on va rouler ? :mrgreen:
...de retour ...
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Nouveau messagede kurac » Lun Mai 24, 2010 1:19 pm

presque finit. Ya encore quelques bricoles. Mais je tient le bon bout :wink:
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Nouveau messagede kurac » Lun Mai 24, 2010 1:19 pm

black out a écrit:mais quesqui va tout péter :?:


je parlais de la courroie qui pourrait etre mal réglé...
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Nouveau messagede black out » Lun Mai 24, 2010 1:51 pm

mais non c'est pour ca que tu as fait tourné le moteur dans un et dans l'autre. tu as vu que t'es trait blanc était nickel donc tu peus enlever ton stress du premier démarage. je sais quand on a pas l'abitude, on flip au début. :wink:
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Nouveau messagede kurac » Lun Mai 24, 2010 2:51 pm

la casse coute tellement cher aussi ...
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Nouveau messagede deanorth » Mer Mai 26, 2010 9:50 pm

Kurac, je ne peux que tu te dire que ton post m'encourage, je vais faire la distrib d'ici à un mois, so... stress
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mai 27, 2010 5:47 am

kurac a écrit:la casse coute tellement cher aussi ...


haaa la la .... :roll: :roll: :roll:





bon on pourra ce refaire un peut de roulage le dimanche matin ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede kurac » Sam Mai 29, 2010 3:53 pm

dans son kit CZP m'a refilé des courroies trop courtes! Meme au chausse pied elles passeraient pas...
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Nouveau messagede fredault77 » Sam Mai 29, 2010 6:19 pm

Oui, il arrive que Coz se plante: j'avais eu aussi un pb de courroie accessoire trop courte.
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Nouveau messagede nick32_1 » Sam Mai 29, 2010 6:30 pm

Tu as les poulies d'origine ou des allégées?
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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