http://www.racelogic.co.uk/?show=Traction_Control-Technical-Instructions
la personne pour négocier les prix est Mike Broadbent mike.broadbent@racelogic.co.uk
Et bien je vous dirais que c'est simplement magique et que en finalité peut importe le prix de cette appareil si j'avais connu cela
avant et ben je l'aurai mis.
Comme dirait Joe je le compte comme zéro au niveau de que cela m'a couté et je pense que c'est le meilleur achat que j'ai jamais pu faire pour la Z.
En dehors du débat sur le pilotage qui se perd cela permet en tout cas de sacrément remonté la Z au niveau de la technologie des GT d'aujourd’hui, donc ne venez pas me dire que c'est bien ou pas en fait on s'en moque.
Je pense que chacun d'entre à un jour ou l'autre maudit la route humide, pleuré intérieurement car pas moyen d'éviter de prendre la Z sous une pluie battante, vous retrouver dans la situation d'un travers complètement involontaire, faire un litre d'huile avec une olive, en gros d'avoir une appréhension terrible car avoir le pied léger avec une z n'est pas forcement facile, nous ne sommes pas des pilotes et mêmes si certain d'entre vous manient la dérive comme vos femmes les casseroles c'est loin d'être le cas de tout le monde et je crois que certains d'entre vous on cassé leur voitures dans ces conditions.
Alors que dire de cet appareil si ce n'est que ce qu'il vous apporte c'est la sérénité et la sécurité et cela n'a pour moi juste pas de prix alors au diable les set cent euros de la bête pour moi c'est aux oubliettes et je dirai même que cela devrais devenir la première préoccupation financière d'un Zmen, avant les feins la puissance ou tout autres choses.
Cet appareil n'est pas un anti patinage mais bel et bien un traction control qui calcul les informations permettant d'être toujours à la limite de la dérive, donc jamais de grosse perte de puissance mais une vraie gestion
de la glisse ou plutôt de la non glisse. alors pour une utilisation de tout les jours dans toutes les conditions c'est vraiment bien.
Maintenant j'au la chance ce weekend end de tester cette chose dans des conditions de col sous la pluie et la ou certain diront et ben t'a qu'a gérer ton pied droit et être un homme moi je répond quel pied de pouvoir attaquer sous la pluie dans les virages et ce en toute sécurité, le plus dure dans tout cela étant d'arriver à faire confiance au traction control et de mette gaz, bon il faut cependant veiller à ce la voiture reste sur la route

Bonnement insuivable par une z qui n'aurait pas le traction control.
C'est juste une autre voiture c'est tout.
Alors sur le sec on peut effectivement s'en passer ceci dit même si j'aime bien les travers dans les cols ce sont les travers à faible vitesse passer les 150 j'aime assez que la voiture ne parte pas en dérive car la il être un pilote pour vraiment gérer dans tout les cas et que je tiens à ma vie.
Certain d'entre vous on eut l'occasion d'essayer cela il y a peux donnez votre avis.
Je pense que Joe va aussi vous donner son opinion.
Alors oui c'est une aide à la conduite avec position pluie , roulage normal, glisse à 10, 15, 25 % mais il y aussi la position Off

On pourrait dire Race Magic