Voilà les photos les gars, je sais j'ai un peu trainé du train arrière pour les poster, mais bon y a une vie après la Z (Même quand vous en avez pas !

Donc Barbeuc' vraiment sympa, une météo certe un poil capricieuse, mais pas de pluie. Comme toujours, des gens vraiment sympa, unique et passionnés ! Le monde de la Z s'agrandit encore avec de nouveaux membres et c'est tant mieux !
Un grand merci est donné a Didier-G et Catherine pour leur accueil toujours aussi chaleureux ... mais aussi a tous les protagonistes de la Z qui avec ou sans, on fait de ce barbecue' une réussite dans l'ensemble.
Un petit bémol néanmoins pour frédault et sa puce on leur souhaite prompt rétablissement.
Merci aussi a notre petit Zévaco sans qui ces photos n'existerai pas (tout du moins pas de cette qualité ) et aussi pour son formidable Bravo 150 un poil dévoré par une MI 16 .... mais t'inquiète ton Fiat marche assez fort !

Merci aussi a Jéjé de nous faire réver avec sa Z XP90, je souhaite très fort que tu puisse nous montrer ce que le VG30 sait faire ... ba oué y a pas que 2JZGTE dans la vie !
Je m'attarde pas, voici les photos en vous remerciant tous de votre passion unique !

PS : je vous conseille de regarder le post pendant 2-3 jours car je risque de le mettre a jour régulièrement au niveau photos