ca y est j ai ma Z

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Seb » Mer Avr 16, 2008 10:05 pm

Salut moky92, et bienvenue.
Pour ce qui est des problèmes je pense que tu va trouver tes réponses dans la rubrique technique de ce super forum.
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 16, 2008 10:23 pm

salut et bienvenue !

un conseil..... si la Z a des problemes passe ton chemin.... tu en trouvera bien une......... :wink: ......ca revient vite cher ......... tres cher !!!


....mais si tu la prend quand meme.....

- pour les support moteurs......je pense qu'il faut lever le bloc...mais je suis pas sure... si ca se trouve tu peut les faires comme ca juste en soutenant le moteur et c'est 80$ piece

- pour l'hicas regarde bien que ce soit ca.......sinon l'hicas eliminator coute 195$......apres, si il vaut mieux le garder ou pas c'est (je pense) au gout de chacun !
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede moky92 » Jeu Avr 17, 2008 12:37 am

Merci pour vos conseil et l accueil.
Pour la Z les probleme sont les supports, la ligne qui et rouille mais il me la change avant la vente, le hicas un solenoide est mort si j ai bien compris, le bequet en mousse, les sieges dechire et le parallelisme qu il me fait aussi avant. il me la vend 8000€ c est une annee 91, niveau moteur elle est entretenu sinon, elle a 180mkm, c est un twin boite manuelle. Qu en pensez vous? Est ce que ca vaut le coup vu ce qu il y a a faire et ce qui va etre fait.
Merci pour vos conseil. ET c est vrai que ce forum est pas mal je lit les postes depuis un ptit moment
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Seb » Jeu Avr 17, 2008 12:42 pm

Personnellement, je la trouve en mauvais état, et pas donné.
Fait un petit tour sur:
http://www.mobile.de/home/index.html?lang=fr#0
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede Didier » Jeu Avr 17, 2008 1:37 pm

Salut et bienvenu à toi,

Je suis d'accord avec Gally, sans rire 180mkil 8000 euros avec des problèmes sauve toi, prend en une ou tout marche et tu fais tes transofrmation après. A ce prix la tu peux en acheter une très belle.

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=52&model=1898&pricefrom=1000&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F

C'est encore la meilleur école, cela seait dommage de rendre la voiture parce que cela te coute trop cher de réparation.

Pour l'hicas, ce que tu as lu me parait incomplet, les problème de bloacage d'hicas viennent sur circuit quanfd tu roule vraimmentt fort et dans ce cas il suffit de débrnacher la pompe d'hicas (3 seconde) et cela bloque tes roue en position normale et pis c'est tout, sinon l'hicas c'est que du bonheur sur route
Didier
 

Nouveau messagede moky92 » Jeu Avr 17, 2008 2:04 pm

J ai deja regarde sur les 2 sites, mais ce qui me fait peur c est que de ramener la voiture d allemagne soit un peu galere niveau papier et ne connaissant pas grand chose dans cette voiture me faire avoir comme un bleu, du coup la payer moins chere mais si ca ce trouve avec plus de probleme. le truc qui m arrangai dans cette Z c est que je connai le proprio qui est un bon pote et qui la soigner, et la je sais tous les default comme ca fait ca 3eme Z il la connai par coeur cette voiture.
Mais bon c est vrai que les kilometre me font un peu peur mais comme je lit partout que le moteur et solide si bien entretenu.
Vos com me font reflechir :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 17, 2008 6:21 pm

ben je donne mon avis sans aucune ambiguité......donc pas de d'insulte ou autres apres.... :wink:


mais si ton pote la bien entretenue.....pourquoi a t'elle tant de probleme ? :roll: (hicas:~200$/bequet:~400$/parrallelisme:~100€/selerie:~1500€)....sans compter les frais de port ,la main d'oeuvre et peut etre d'autre surprise.....

.....la mienne ....je l'ai payer 8500€ (j'en cherchait une vraiment pas cher) ...... 150km apres l'achat casse moteur.........5000€ de reparation.......(trop vite taites)......je m'en mord les cou.....e encore maintenant et je suis en train d'en remettre pour 1000€ juste de reparation afin de reparer les betises du dernier demontage......(et la dedans je compte pas le depannage,le plateau pour la ramener "300km", les frais de justices car j'attaquer le vendeur, puis les frais que je luis doit car j'ai predu le proces...... :evil: )


..... enfin tu fait comme tu veut, mais la solution "mobile.de & autoscout24" est interessante.......mais mefie toi la bas ils ont le droit de baisser les compteurs ......et sur le Z ca ne se voie pas du tout !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede moky92 » Jeu Avr 17, 2008 8:15 pm

t inkiete gally il y aura pas d insulte apres au contraire c est des conseille et j en ai besoin surtout pour cette voiture j en ai grave besoin :wink:

alors il a pas reparer l hicas parce que lui prefere la conduite sans, pour les sieges et pour la carrosserie il la laisser comme ca parce qu il l a acheter comme ca et qu il avait un kit carrosserie complet avec becquet aussi c est pour ca qu il ne la pas remplacer. Il voulai la faire repeindre et changer l interieur aussi par un autre cuir, il voulai faire tous ca y a 1 an avant de vouloir la vendre avant un gros probleme et pour les sieges il la acheter comme ca aussi
Le parrallelisme il va le faire faire avant la vente donc c est pas a mes frais le seul truc que j aurai a mes frais c est juste les support moteur, pour le hicas c est comme ca presque depuis qu il l a acheter mais comme ca le derange pas au contraire il la laisser donc je pense que je vais le laisser et le reparer ou le supprime apres je verrai.
Depuis qu il la acheter il a fait pas mal de frais dessus le collecteur une parti de la ligne les 2 turbo la courroie de distrib le collecteur et plein d autre connerie, donc bon je pense que ca doit revenire chere et il a pas pu tous faire d un coup.
C est vrai que mobile et autoscoot est pas mal au niveau des prix mais ca me fait vraiment peur le coup du compteur, la mauvais utilisation de la voiture, et les probleme de papier.
Mauvaise surprise pour toi Gally, et c est ca que je veux eviter si possible, c est arrive a une connaissance qui lui a justement etait cherche ca voiture en allemagne le moteur la lacher sur le retour et il a eu juste le droit de ce trouve une R5 le temps de finir son credit pour une voiture qui est morte. voila pourquoi je reflechi pour une Z d allemagne.
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 17, 2008 8:38 pm

moi la mienne vient de france..... ca veut rien dire........

cependant si tu la prend dans un garage en allemagne tu a la garantie.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede moky92 » Jeu Avr 17, 2008 9:44 pm

je sais que ca veut rien dire mais on a peut etre un peu plus de chance de ce retourne contre le vendeur en france.
pas faux pour les pour les garages
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Avr 18, 2008 11:07 am

Salut Moky, sais-tu pourquoi il a changé les collecteurs ? D'admission ou d'échappement ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede moky92 » Ven Avr 18, 2008 3:05 pm

Salut dark, il la changé parce qu il c etait fendu, est c etait le collecteur d echappement.
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Avr 18, 2008 3:17 pm

Bizarre, ils sont en fonte massive et sacrément costauds. Aurait-il pris une bosse qui aurait tapé l'échappement et aurait remonté l'impact jusqu'aux échangeurs ?
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede moky92 » Ven Avr 18, 2008 3:26 pm

ca je sais pas du tout c etait quand on parte en week il a bien accelere et ca a peter, si y a eu un choque je sais pas, apres les collecteur qui se fendent je commence a etre habituer a entendre que ca pete entre ma soeur et ma mere mais c est sur du renault :?
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Didier » Ven Avr 18, 2008 3:54 pm

De nouveau je vais remettre mon grain de sel, mais je renforce le la position de Gally. Ma voiture et mon bébé et quand elle est malade mois aussi donc je la soigne. La mienne vient D'italie je l'ai prise en concession nisann elle avait 51.000, je savais qu'elle avait tartiné et était rester 5 années sans être réparé, mais je voulais un bas kilométrage. Je suis tomber sur des gens honnêtes je savais exatment ce qu'il y avait à fair sur la voiture et tou c'est très bien passé et depuis 90.000 km qu j'ai fait c'est le bonheur ceci dit une 300 s'entretient avoir un truc à faire ok mais une liste à rallonge non enfin pas comme je le conçoit.



nous sommes allé chercher la voiture deTOPHE en allemagne pour 8000 euro. Cristophe m'a demander de l'accompagner pour que je vois la voiture, Les deux billets d'avion on couté 100 euros, les papier on s'en fait une montagne mai ce n'est pas grand chose à faire.

De plus si tu as besoin d'un coup de main pour l'italien tu as Joe, pour l'allemamd si personne ne se propose il y a my wife.

Si un jours tu veux aller voir une voiture fait comme Tophe emmène quelqu'un, il y toutjours moyen de s'arranger.

Maitenant il n'y pas d'obligation d'acheter à l'étranger il y des jolie chose en France itou.

A titre perso je ne mettrait pas 8000 euro pour une caisse de 190.0000 même si elle était en bonne état. Ce que l'on dit n'est pas pour te contrarier mias on en a tellement vu se faire avoir et ne plus pouvoir assumer après c'est dommage. Et on arrive même à se faire avoir maitenant(sans commentaire merci), maintenant je comprend ton impatience :D
Didier
 

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron