La maitrise de la clé de 12 tu devras acquerir

Modérateur: Fairlady300 MODO
Sebast a écrit:Salut et bienvenue,
J-Ro a écrit:salut à toi le Toulousain ,enfin un voisin!!dites les gars ,il me semble bien avoir lu sur le site que le moteur de ces machines était increvable...hein...j'ai pas rêvé...
Gally112 a écrit:J-Ro a écrit:salut à toi le Toulousain ,enfin un voisin!!dites les gars ,il me semble bien avoir lu sur le site que le moteur de ces machines était increvable...hein...j'ai pas rêvé...
ha bon ... que celui qui a dit ca me file ca Z un quart d'heure ... je vais lui montrer moi si c'est increvable ...![]()
![]()
... pour info, j'en suis a mon deuxieme, la prochaine fois je crois que je met le 1,9D de ma R19 dans le Z ... bon ca avance pas mais au moins ca creve pas ...![]()
J-Ro a écrit:Gally112 a écrit:J-Ro a écrit:salut à toi le Toulousain ,enfin un voisin!!dites les gars ,il me semble bien avoir lu sur le site que le moteur de ces machines était increvable...hein...j'ai pas rêvé...
ha bon ... que celui qui a dit ca me file ca Z un quart d'heure ... je vais lui montrer moi si c'est increvable ...![]()
![]()
... pour info, j'en suis a mon deuxieme, la prochaine fois je crois que je met le 1,9D de ma R19 dans le Z ... bon ca avance pas mais au moins ca creve pas ...![]()
t'as qu'a en mettre 2, t'auras un 8 cylindres biturbo..diesel![]()
![]()
willmalo a écrit:Sebast a écrit:Salut et bienvenue,
fout moi la trouille.... Euh j'ai pas encore vu tous les problèmes etc...
si tu veux m'expliquer un peu (ici ou mp)
car j'ai pas envie de tomber sur un oignon ou je passerais ma vie sous un capot
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités