donc pour la crémaillère:
soit j'en prend une neuve "gloups" mais elle est pas donné et le frais de port seront exorbitant, soit je trouve quelqu'n qui en a une en bon etat (... oui oui, c'est un apel...)
je remplace toute les durites et tout les joints
par contre je me tâte pour prendre une pompe de NA dans la mesure ou j'ai un hicas eliminator, ceci simplifierais sacrement le nombre durite ...
pour la reparation de la clim:
j'ai une fuite... je ne sais pas trop ou ... je pense que c'est un joint
je n'est pas trop d'info la dessus, donc si vous en avez ?? (quelle joint changer, quelle sont les pièces judicieuse a changer ....)
pose des sonde
je pense mettre une large bande blitz qui de branche sur mon BC, idem pour les T° et les pression
pour l'EGT j'ai vue que chez PLX ils faisait des boitiers pas trop cher avec une sortie 0-5V, qu'en penser vous ? (sachant que je compte afficher l'info sur le BC aussi donc j'ai pas besoin de mano)
http://www.plxdevices.com/sensormodules.html
pour la réfection des turbos
soit je prend 2 chra chez CZP
soit je me trouve 2 kit de réfection + un équilibrage, mais j'aimerais bien avoir des retours d'expérience de turbo refait sur une Z ... donc si vous avez ca et que vous avez 5 min a m'accorder, faite moi signe ...
soit je met des turbo plus gros (GT525 ou GT675RS)
reparation de la boite
suite a mes roulement HS la boite est en réfection et donc je compte changer tout les périphériques (fourchette, butté, support de butté et tout le tra la la... )
je compte changer aussi l'arbre de transmission et donc je cherche quelque info la dessus :
arbre alu ou arbre acier ? quel est la tenu au niveau du couple si on met des gros turbo ?
pour l'interieur
pose de 2 harnais takata
pose d'un BLITZ power meter i-color accoupler a mon SBC i-color, le tout cote a cote dans un emplacement d'autoradio
pose d'une cross bar (la meme chose que ca mais pour Z32 "
http://yhst-1408381693991.stores.yahoo. ... aref8.html ")
deja comander
supression de la banquette arriere et remplacement par un truc propre soit en fibre soit en bois recouvrer d'alcantara...
remplacement de la moquette par de l'alcantara
pour les freins
pose des cales de déport d'etrier de CZP
pose de 2 disques de frein rainurer EBC ... c'est bien les 324 qu'il faut ?
voila pour le moment ... si vous avez des infos ou des remarques n'hésitez pas ...

...de retour ...