decouvrir les modifs de ma Z

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede Gally112 » Mar Jan 26, 2010 9:48 pm

black out a écrit:gallynette faut mettre des bougies 7 avec les 0.8 :wink:

ben c'est bien ce que je dit ... chacun fait comme il veut ... :lol:

maintenant, si on me demande, je dit des boost jet en 1mm et des NGK indice 7 ... jim wolf garantit que c'est sure comme ca depuis des decenies ... donc je ne remet pas en question ce qui est dit ... apres si on veut plus c'est injo+eprom et boost controleur ...

apres, certainement que ca tourne pour certain avec des boost jet en 0,8mm ... j'en ai meme vue tourné avec les turbo au taquet (1,37bars) et des injo d'origine ... ben ca marchais ... mais j'en connais un qui est ici qui avais des bougie en indice 7 qui a mis des boost jet de 0,8mm et il a fais qu'une seul acceleration ... :roll: :roll:

donc le but a mon avis quand on conseil un novice du Z c'est de lui donner des infos vraiment sure ... et pas forcement un truc qui marche sur une et qui casse sur une autre ... :wink:

mais tu tourne avec des boost jet de 0,8mm black out
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Messagede JEJEZ32 » Mar Jan 26, 2010 10:31 pm

:lol: :lol: 1.38 B s il te plait :lol: :lol: et encore je relachais :lol: :lol:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
JEJEZ32
Modo Fairlady

Messagede doomastor » Mer Jan 27, 2010 1:21 am

Ta puce me fait très peur, surtout quand on voit ce qui est marqué dessus...300SX, le Z est loin du S meme sur un clavier anglais...:)

ça démontre déjà que cela ne vient pas de quelqu'un qui connait l'auto : à bannir...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 8:48 am

Maxevolution a écrit:le radiateur à coté du pont c'est pour la boite :wink:

pour les vibrations ca vibre comment? dans le volant ou c'est la caisse carrément? :wink:

c'est général la vibration avec une fréquence élevé, c'est pour ça que je comparé à des pneus à crampons ,c'est toute la voiture ,vraiment comme quand tu roules sur un revêtement très granuleux , pas comme quand t'as une roue déséquilibrée . Ce qui est étrange c'est le fait que ça s'estompe au fur et à mesure .J'opterai pour l'arbre.

"Volume LDR 10L
Volume Huile vidange avec filtre 3.4L"
.ça va me changer des quantités gargantuesque de mon ancienne caisse

"Ta puce me fait très peur, surtout quand on voit ce qui est marqué dessus...300SX, le Z est loin du S meme sur un clavier anglais...:)

ça démontre déjà que cela ne vient pas de quelqu'un qui connait l'auto : à bannir..."
la seule puce que j'ai et qui ressemble à ça vient de mon ordi!je pense pas qu'il on les mêmes réglages :lol: ce type de puce peu se paramètre éventuellement ?

TEFAL,t'en veux combien de ton aile?
J-Ro

Messagede black out » Mer Jan 27, 2010 10:43 am

voui voui j-ro je te voisImage

ben oui gally j'ai des 0.8, mais moi j'ai pas bidouillé l'avance et c'est doom qui ma posé l'eprom.(garandoom a vie)Image
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede black out » Mer Jan 27, 2010 10:47 am

tu trouveras le reglage de l'arbre de transmission dans les "fiche moteur".

mais bon je crois que tout le monde sent une vibration a 70/80 :roll:
Image
black out

Messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 10:53 am

schatzyy a écrit:Concernant les vibrations, je penche pour un mauvais équilibrage des jantes, voir jantes un peu voilées. J'ai eu un soucis similaire avec des jantes neuves merde in China. Vibrations jusqu'a 100km/h ensuite elles s'estompaient jusqu'a disparaître totalement à 160km/h.

vibrassions trop rapide d'après moi pour être une jante ,comme je dis ça donne l'impression de rouler sur du revêtement à forte granulositée .Derrière chez moi il y a un petit aérodrome le bitume a une granulométrie assez importante et quand je roule dessus avec n'importe qu'elle autre voiture l'impression est la même,vibration général de la voiture ,je sais que j'ai une roue pas trop bien équilibré et je le distingue bien.
:D Hors mis ça ,elle sont vraiment hallucinante à conduire ces foutus caisses :D !!!
J-Ro

Messagede black out » Mer Jan 27, 2010 11:08 am

elle est resté 4 ans sur le parking. tu peut avoir des petits plats, mais ca ferais tout le temps, pas que a 70. a 70/80 c'est tipique l'arbre de transmition
Image
black out

Messagede doomastor » Mer Jan 27, 2010 11:24 am

[quote="J-Ro"]

la seule puce que j'ai et qui ressemble à ça vient de mon ordi!je pense pas qu'il on les mêmes réglages :lol: ce type de puce peu se paramètre éventuellement ?

La puce en question contient toute la cartographie de la voiture. Oui, elle se paramètre, il faut juste le matériel adéquat et une cartographie correcte.
doomastor
Modo Fairlady

Messagede carangue » Mer Jan 27, 2010 12:51 pm

http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=2621&Car_Type=300&UID=2010012708344993.21.252.179

Voilà, elle fait 100 USD chez CZP ou autre. C'est fiable et adapté. Avec port et frais de change c'est meme pas 100 euro.
Est ce que ça vaut le coup de se faire ch..r ?

IMSA c'est ça

http://www.0-60mag.com/online/?p=3349
Dernière édition par carangue le Mer Jan 27, 2010 5:35 pm, édité 1 fois.
carangue

Messagede doomastor » Mer Jan 27, 2010 5:12 pm

carangue a écrit:http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=3289&Car_Type=300&UID=2010012703441793.21.252.179

Voilà, elle fait 100 USD chez CZP ou autre. C'est fiable et adapté. Avec port et frais de change c'est meme pas 100 euro.

IMSA c'est ça

Gaffe Caranque le lien que tu as donné est pour une ATMO :)

Fiable et adapté...oui si tu te contentes du rendement d'une carto générique :oops:
doomastor
Modo Fairlady

Messagede J-Ro » Mer Jan 27, 2010 5:35 pm

doomastor a écrit:
carangue a écrit:http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=3289&Car_Type=300&UID=2010012703441793.21.252.179

IMSA c'est ça

Fiable et adapté...oui si tu te contentes du rendement d'une carto générique :oops:

j'avais corrigé ,mais qu'est ce que tu veux dire par :"si tu te contentes du rendement d'une carto générique " que je repars avec une config d'origine?
J-Ro

Messagede carangue » Mer Jan 27, 2010 5:36 pm

Voilà c'est rectifié désolé. Je suis vraiment une burne...
carangue

Messagede doomastor » Mer Jan 27, 2010 6:09 pm

J-Ro a écrit:
doomastor a écrit:

IMSA c'est ça

j'avais corrigé ,mais qu'est ce que tu veux dire par :"si tu te contentes du rendement d'une carto générique " que je repars avec une config d'origine?

Non, ce que je voulais dire c'est que les cartos achetées sur site fonctionnement mais ne donneront pas forcément tout le rendement annoncé, ton auto n'étant pas forcément réglée identiquement à la leur, n'ayant pas le même degré d'usure et pour certains préparateurs, n'ont pas le même équipement. (échangeur, admission directe, etc...)

Le rendu des perfs ne sera donc pas identique.

J'ajouterai que la plupart du temps ce qui est modifié au niveau des cartos n'est pas super super vu le prix demandé...rien de tel qu'une reprog sur mesure.

Pour un bon rapport fiabilité/prix : JWT
doomastor
Modo Fairlady

Messagede SquallLH » Mer Jan 27, 2010 6:40 pm

Et dans ce cas Doom tu es le plus qualifié a mon sens pour faire cela, j'en témoigne.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
SquallLH

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES