Merci dark, au doigt c'est doux et plaisent a toucher, je vais quand même les changer, vu le prix. Mais j'ai pas bien saisi l'histoire des grades
Des perfs ou des stock, il y a une différence ?Edit n°1 : J'ai compris pour les grades, j'explique au cas ou, pour qu'on confirme si je suis dans l'erreur ou pas.
Sur chaque chapeau de bielle sur un coté il y a le n° d'emplacement de cette dernière (1 à 6) et de l'autre le "grade", dans mon cas elles sont toutes a 0.
Sur le vilebrequin, sur la dernière "masse", coté boite de vitesse on peut voir les "pin grades", dans mon cas I I I 0 I I (les grades sont dans l'ordre des cylindres masse vers le haut lecture de gauche a droite)
Enfin il ne reste plus qu'a faire l'addition :
cylindre n°1 : 0+1=1
cylindre n°2 : 0+1=1
cylindre n°3 : 0+1=1
cylindre n°4 : 0+0=0
cylindre n°5 : 0+1=1
cylindre n°6 : 0+1=1
Le lien en anglais (surtout pour les dessins) :
http://www.czp.us/images/czp/rodbearings.jpgDonc j'en conclue qu'il faut commander les "Engine Bearing, Rods" je prends 5 en grade 1 et 1 en grade 0
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 36.127.108Je ferait peut être des fiches quand le moteur fonctionnera
edit n°2 : il fallait prendre 10 coussinet 2 par bielles