Vibration !?!

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Vibration !?!

Nouveau messagede Robby077 » Mar Déc 08, 2009 12:40 pm

Salut , en étant sur autoroute, la lady est très agréable et a une vitesse de croisière de 140 km/h, un régal de confort.

Cependant quand je veux taper une bourre à partir de 160, la miss vibre, ce n'est pas vraiment ressenti dans le volant mais plus sur l'ensemble de la 300 ??!!?? est ce normal ??

Je ne pense pas , serai ce l'équilibrage ? ou ??

merci
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Nouveau messagede invité » Mar Déc 08, 2009 1:35 pm

la caisse c'est souvent l'arrière...
à voir roues arrières, ou arbre de transmission...
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Déc 08, 2009 6:40 pm

si ca fait longtemps qu'elle n'avait pas rouler surement des plats sur les pneus, sinon comme l'a dit Foudre...arbre de transmission, ou pont :roll:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede Robby077 » Mar Déc 08, 2009 7:11 pm

arbre de transmission, ou pont ??

C'est a dire ??
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Nouveau messagede black out » Mar Déc 08, 2009 7:16 pm

tu la fait essayer par un pro et si il trouve pas c'est gratos. alors te prive pas.
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Déc 08, 2009 8:00 pm

ca arrive que certains garages ne remonte pas l'arbre de transmission correctement, ce qui engendre des vibrations, sinon au pire des cas ca peut être le pont mais très peu de chances! voit plus tot du coté des pneus deja :wink:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede Robby077 » Mar Déc 08, 2009 8:21 pm

ca n'a jamais été démonté a ma connaissance.

Les pneus sont quasi neuf, je vais vérifier sur les factures :)

Au pire déjà vérifier l'équilibrage et je verrai !
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Nouveau messagede Seb » Mar Déc 08, 2009 8:42 pm

Oui, commence par l'équilibrage, déjà c'est le moin cher, et personellement je ne pense pas que cela vient de l'arbre de transmission, j'ai eu ce problème, et sa vibre déjà fort à 80km/h.
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Nouveau messagede moky92 » Mar Déc 08, 2009 9:13 pm

c est pour te rappeller que t es au dessus de la limitation :lol:
+1 pour les pneus ca me le fesait, a force de roule ca a disparut.
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Nouveau messagede invité » Mar Déc 08, 2009 9:35 pm

l'équilibrage des pneux avant : c le volant
arrière : c'est toute la caisse...
Après une foi sj'ai vu des écrous de roues montés à l'envers aussi :roll:
et dans un toronto le jeuen m'avait monté des pneux directionnels un dans chaque sens (il croyait que je driftait :lol:)
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