Présentation d'un Flamand - 59 Warhem

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gally112 » Sam Déc 05, 2009 11:25 am

et bien ca fait plaisir pour toi ....

par contre la rouille traite la rapidement ... :wink:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Seb » Sam Déc 05, 2009 8:02 pm

Et voilà, encore un!

Tu verra, tu ne pourra plus t'en passer, de ta 300 :wink:
Seb

Nouveau messagede gael » Sam Déc 05, 2009 9:19 pm

c est cool ça :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede Robby077 » Dim Déc 06, 2009 10:24 am

Creux avant 3000 tours !! cela me rappel la mienne :? mais perso j'ai un code 34 ..... vivement que je corrige ça :evil:
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Robby077

Re: Premier contact...!

Nouveau messagede Rems » Dim Déc 06, 2009 2:24 pm

Mickass a écrit:Voilà ça y est j'ai ma 300 !
Je suis allez la chercher hier soir et je viens de faire + de 300 bornes avec, je vous livre donc mes impressions, ce qui me chiffonne etc...

EXTERIEUR: la peinture n'est pas trop mal, quelque griffes sur le spoiler avant, sur les rétros, les jantes ont été repeintes :) , les catatiodes des feux arrière ont été recollés (pas très jolie), le sigle twin turbo fait la geule, sinon dans l'ensemble c'est correct...
Ce qui me chiffonne: j'ai un percement du à la rouille juste à côté de l'orifice de remplissage de carburant!!!

INTERIEUR: le moquette du panneau de porte intérieur chauffeur est dégeux (a refaire), l'autoradio ne fonctionner pas (le poste n'était pas bien enfoncé dans son tiroir :roll: ) par contre je n'ai plus d'affichage?, le cuir des sièges et en bon état (pas déchiré) sinon tout est en excellent état...

CHASSIS TRAINS ET PNEUS, les pneus arrière sont rincés, en plus il tienne que dal, chez nous il n'arrête pas de pleuvoir depuis 2 semaines et je suis donc déjà partie en travers.... :lol: , la ligne d'échappement est bonne (mons de 5 ans à mon avis..), le reste il faut que je la met sur un pont ou une fosse pour voir de plus prêt (elle est basse... :? )

COMPARTIMENT MOTEUR: pas de trace d'huile ni d'odeur de carburant, moteur très silencieux, faisceau électrique un peu viellot mais pas mort (a prévoir à moyen terme), batterie neuve, liquide de frein et refroidissement neuf...
Ce qui me chiffonne: sur chaque extrémité au niveau des fixations d'ailes j'ai des points d'attaque de rouille à traiter rapidement...

IMPRESSIONS DE CONDUITE: bas sa pousse quand même 8) , lors de forte accèlération les turbo sont bien dans le positif (jusqu'a +6), j'ai pris 240, mais il y avis encore de la marge... sa freine moyen (sa doit être du en partie à son poids...), c'est creux en dessous de 3000 trs/min, mais après c'est que du bonheur.... :D

Voilà pour le moment ce que je peut en dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une autre donc je peut pas vraiment vous dire si elle marche bien ou assez bien je pense investir dans le soft CONZULT pour faire un bilan de santé...
Sinon, je ne suis donc pas du tout déçu d'avoir abandonné le monde de la moto pour cette 300...!
A+ sur le forum...

hello ;) bienvenue a toi
Tu as vérifié le code donné par l'ECU avant de l'acheter?
Rems

Nouveau messagede Mickass » Dim Déc 06, 2009 6:04 pm

Non j'ai rien vérifié....!

Mais je viens de le faire aujourd'hui, j'avais un code 34!

J'ai donc vérifier mes connections avant de changer quoi que ce soit, et la le câble allant de la sonde de détonation vers l'ECU était sectionné!
J'ai donc refait le câble à l'aide d'étain et d'une gaine thermotretractable...
Et HOP problème réglé :mrgreen:

J'ai maintenant un code 55! et elle marche vraiment mieux, il me semblait bien qu'elle était creuse en dessous de 3000 trs/min :roll:
Mickass

Nouveau messagede Gally112 » Dim Déc 06, 2009 6:24 pm

bah pourtant avec une code 34 elle devrais être creuse tout le temps .... :roll: :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Rems » Dim Déc 06, 2009 7:32 pm

Mickass a écrit:Non j'ai rien vérifié....!

Mais je viens de le faire aujourd'hui, j'avais un code 34!

J'ai donc vérifier mes connections avant de changer quoi que ce soit, et la le câble allant de la sonde de détonation vers l'ECU était sectionné!
J'ai donc refait le câble à l'aide d'étain et d'une gaine thermotretractable...
Et HOP problème réglé :mrgreen:

J'ai maintenant un code 55! et elle marche vraiment mieux, il me semblait bien qu'elle était creuse en dessous de 3000 trs/min :roll:

super tu t'en sors bien ;)
ça aurait pu etre plus grave ^^
profite bien ! on peut plus s'en passer apres. :D
Rems

Nouveau messagede Robby077 » Dim Déc 06, 2009 7:53 pm

C'est clair :)
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Robby077

Re: Premier contact...!

Nouveau messagede Mickass » Lun Déc 07, 2009 1:05 pm

Mickass a écrit:Voilà ça y est j'ai ma 300 !
Je suis allez la chercher hier soir et je viens de faire + de 300 bornes avec, je vous livre donc mes impressions, ce qui me chiffonne etc...

EXTERIEUR: la peinture n'est pas trop mal, quelque griffes sur le spoiler avant, sur les rétros, les jantes ont été repeintes :) , les catatiodes des feux arrière ont été recollés (pas très jolie), le sigle twin turbo fait la geule, sinon dans l'ensemble c'est correct...
Ce qui me chiffonne: j'ai un percement du à la rouille juste à côté de l'orifice de remplissage de carburant!!!

INTERIEUR: le moquette du panneau de porte intérieur chauffeur est dégeux (a refaire), l'autoradio ne fonctionner pas (le poste n'était pas bien enfoncé dans son tiroir :roll: ) par contre je n'ai plus d'affichage?, le cuir des sièges et en bon état (pas déchiré) sinon tout est en excellent état...

CHASSIS TRAINS ET PNEUS, les pneus arrière sont rincés, en plus il tienne que dal, chez nous il n'arrête pas de pleuvoir depuis 2 semaines et je suis donc déjà partie en travers.... :lol: , la ligne d'échappement est bonne (mons de 5 ans à mon avis..), le reste il faut que je la met sur un pont ou une fosse pour voir de plus prêt (elle est basse... :? )

COMPARTIMENT MOTEUR: pas de trace d'huile ni d'odeur de carburant, moteur très silencieux, faisceau électrique un peu viellot mais pas mort (a prévoir à moyen terme), batterie neuve, liquide de frein et refroidissement neuf...
Ce qui me chiffonne: sur chaque extrémité au niveau des fixations d'ailes j'ai des points d'attaque de rouille à traiter rapidement...

IMPRESSIONS DE CONDUITE: bas sa pousse quand même 8) , lors de forte accèlération les turbo sont bien dans le positif (jusqu'a +6), j'ai pris 240, mais il y avis encore de la marge... sa freine moyen (sa doit être du en partie à son poids...), c'est creux en dessous de 3000 trs/min, mais après c'est que du bonheur.... :D

Voilà pour le moment ce que je peut en dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une autre donc je peut pas vraiment vous dire si elle marche bien ou assez bien je pense investir dans le soft CONZULT pour faire un bilan de santé...
Sinon, je ne suis donc pas du tout déçu d'avoir abandonné le monde de la moto pour cette 300...!
A+ sur le forum...

MISE A JOUR du 7-12-2009

Finalement j'ai une fuite d'essence quelque part.... :evil:
Voir ma Question Technique: FORTE ODEUR D'ESSENCE....
Mickass

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool