joespy a écrit:Superbe y a pas d'autres mots bel achat. Donne les réf de vendeur à Didier en MP notre admin. afin qu'il l'archive dans les fournisseurs à conseiller.
merci d'avance.
HO PUT....

Modérateur: Fairlady300 MODO
joespy a écrit:Superbe y a pas d'autres mots bel achat. Donne les réf de vendeur à Didier en MP notre admin. afin qu'il l'archive dans les fournisseurs à conseiller.
merci d'avance.
carangue a écrit:La qualité ? Est tu certain que c'est du cuir ?
Je pose la question car j'ai eu une réponse de Bill suite à ma demande de prix pour siège avant et arrière simple noir, pas de surpiqure, pas de motif mais avec insert en peau retourné.
Verdict:
Yes, the 2+2 option will include the backseats. I also need to make sure that you are aware these are a combination of leather and vinyl, and not 100% leather. The price for just front and back seats with suede inserts and shipping is $949.00 shipped in our standard leather/vinyl ratio. If you want 100% leather it is an additional $600. Let me know if you have any more questions, or if you would like to pay via paypal just send payment to sales@leatherseats.com.
Thanks,
Bill C.
www.leatherseats.com
1-866-NEWSEAT (639-7328) ext. 101
carangue a écrit:Ils sont commandés.
Je les ai pris en cuir et daim en noir. Pas de logo, pas de surpiqure de couleur, ça reste dans le sobre; juste la différence de matière.
Assise et dossier en daim et tout le reste en cuir.
Pour le prix du tout cuir je suis 50 USD moins cher chez "importextreme" que chez "leatherseat".
Je mettrais quelques photos à reception (4 semaines ça va etre looooong).
L'avantage c'est que le site est des plus explicite sur les différentes matiere 100% cuir; cuir et vinyl; tout vinyl; cuir vinyl daim; cuir daim, bref tout est possible et il n'y a pas de surprise. Très bon contact, des réponses en 24 heures.
A suivre
Hometheater, t'en ais ou ? ils sont montés ?
SquallLH a écrit:Si vous voulez j'avait trouvez sur un forum us un gars qui fait aussi les siege:
"Thanks for the compliments! The price for the pair of front and rear skins in full grain genuine leather with Z logo would be $700 shipped to France.
Let me know.
Thanks "" sont email : k_mahmood2000@yahoo.com
Source : http://www.300zxclub.com/showthread.php?t=150055
gael a écrit:j avais pas calculé mais 300 dol pour tous les sièges c est pas chère
Gally112 a écrit:pour le dossier tu le rabat, et de chaque coté, vers les charnières, la moquette est scratcher et tu a 2 vis de 10 de chaque coté !!
pour l'assise tu tire dessus comme un sourd vers l'avant, elle est clipser au niveau des pieds !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité