Nouveau membre FAIRLADY300

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Vraiment flatté

Nouveau messagede Seb » Ven Oct 02, 2009 10:57 am

DOMINIQUE a écrit:Je ne m'attendais pas à tous ces messages de bienvenue_Didier me dit que je suis le plus vieux possesseur de 300, mais je suis aussi le plus "couillon", car il m'a fallu tant d'années perdues pour découvrir votre site (gràce à une 300 bleue rencontrée à Grenoble). Ma 300 avait une facheuse tendance à couper les gaz sans raison: Nissan a diagnostiqué les cables électriques sous le moteur av gauche(il y a 2 ans). Aujourd'hui Franck trouve le AIR CLEANER 16500 en très mauvais ètat (5 minutes)...
pour les photos je ne maitrise pas encore.
J'avoue avoir beaucoup de plaisir à lire et relire vos déboires -pannes -et conseils et suis très frustrè de découvrir cela si tard....dominique

On dit, mieux vaux tard que jamais non!
Seb

Re: Vraiment flatté

Nouveau messagede SARL CLOTIN » Ven Oct 02, 2009 12:11 pm

DOMINIQUE a écrit:Je ne m'attendais pas à tous ces messages de bienvenue_Didier me dit que je suis le plus vieux possesseur de 300, mais je suis aussi le plus "couillon", car il m'a fallu tant d'années perdues pour découvrir votre site (gràce à une 300 bleue rencontrée à Grenoble). Ma 300 avait une facheuse tendance à couper les gaz sans raison: Nissan a diagnostiqué les cables électriques sous le moteur av gauche(il y a 2 ans). Aujourd'hui Franck trouve le AIR CLEANER 16500 en très mauvais ètat (5 minutes)...
pour les photos je ne maitrise pas encore.
J'avoue avoir beaucoup de plaisir à lire et relire vos déboires -pannes -et conseils et suis très frustrè de découvrir cela si tard....dominique

debimetre d air
SARL CLOTIN

Nouveau messagede black out » Ven Oct 02, 2009 2:14 pm

mais quequ'il avait le débimètre?
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede sukhoi26 » Ven Oct 02, 2009 3:55 pm

Bienvenu à toi dans la grande famille des Zèdixmen du sud-est ; il est vrai que ce forum est constructif, contrairement à d'autres. Si tu passes par la Vallée du Rhône, fais signe !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air co... !!!
sukhoi26

Nouveau messagede migu300ZX » Mar Oct 06, 2009 11:09 pm

Pas si couillon car tu roules en 300 depuis 14 ans !!
Au fait de quelle couleur elle est ta belle ?salut à toi avec un peu de retard !
Whitebeauty entièrement stock mais déjà si belle !!! !!
migu300ZX

Nouveau messagede Gillouxxx » Dim Oct 11, 2009 10:43 pm

Salutation ! b ienvenue !!

super de pouvoir être proprio d'une 300 depuis si longtemp !!
Gillouxxx

Nouveau messagede Didier » Lun Oct 12, 2009 12:30 pm

migu300ZX a écrit:Pas si couillon car tu roules en 300 depuis 14 ans !!
Au fait de quelle couleur elle est ta belle ?salut à toi avec un peu de retard !

et en plus elle trois millards de kil... .
Didier

Nouveau messagede invité » Lun Oct 12, 2009 1:34 pm

welcome man 8)
invité

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool